Publicité

UFC – Déjà lourdement accusé, Jon Jones craque encore et se fait afficher !

Le combattant UFC Jon Jones, accusé de violences conjugales, a vu l'un de ses DM injurieux envers une journaliste être révélé au grand jour
@jonnybones

Plongé dans une spirale négative incessante, Jon Jones doit depuis quelques jours faire face à des ennuis judiciaires d’ampleur. Agacé devant les commentaires d’une journaliste sur son dossier, l’ancien champion UFC a dégoupillé en privé… mais s’est fait afficher !

Publicité

La débâcle s’intensifie pour Jon Jones. Plus aperçu dans un octogone depuis février 2020, le combattant américain affronte depuis bon nombre de controverses. Dernièrement, ce sont des accusations de violence conjugales dont il fait l’objet, et face auxquelles il tente de se défendre tant bien que mal. Ses dernières prises de parole n’ont pas forcément convaincu Amy Kaplan, reporter spécialisée dans le MMA, qui l’a fait savoir sur Twitter.

Tu montres à tes filles comment les hommes traitent les femmes, elles vont finir par apprendre à accepter les maltraitances parce que ce sera devenu normal pour elles. Dégoûtant.

Publicité

Des DM insultants de Jon Jones révélés

Ce simple tweet de réaction de Kaplan, comme il en existe des centaines sur le réseau social au sujet de Jon Jones, aurait pu passer inaperçu. Après tout, la jeune femme ne possède « que » 8000 followers sur la plateforme. L’ancien champion UFC des lourds légers est cependant tombé dessus, et ne l’a pas laissé sans suite. Pas de chance pour lui, puisque son message privé agressif pour la reporter… a été partagé par cette dernière !



Publicité




Premièrement, tu ressembles littéralement à une sorcière. Deuxièmement, ne t’avise plus de parler de mes filles. Tu n’as aucune idée de ce qui est normal pour elles. C’est toi qui es dégoûtante là, à juger quelqu’un d’autre. Vas te faire foutre.

De quoi un peu plus épaissir son triste dossier.

Pour rappel, Jonny Bones devrait comparaitre devant un juge le 26 octobre prochain, date à laquelle il devrait plaider non coupable à plusieurs chefs d’accusation. En attendant, sa carrière dans le MMA parait plus que jamais en suspens. Un comble, quelques jours seulement après l’intronisation de son légendaire duel avec Alexander Gustafsson au UFC Hall of Fame.

Publicité

Jon Jones n’en finit plus de se mettre dans de beaux draps, après une nouvelle frasque dont il aura du mal à se dépêtrer. Souhaitons que ses promesses de rédemption soient bientôt suivies d’actes concrets.

Fight Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA