Publicité

NBA – LeBron sort un nouveau look pour la reprise, Barkley l’humilie !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a subi les moqueries de l'ancien intérieur Charles Barkley pour sa nouvelle apparence sur les parquets
Omar Rawlings / Thearon W. Henderson

Pour bien débuter sa 19ème campagne dans la ligue, LeBron James avait décidé d’arborer une nouvelle apparence sur le parquet du Staples Center, ce mardi. Un changement qui lui a valu un gros troll… de Charles Barkley en plein direct !

Publicité

Après une saison 2020-21 conclue bien trop tôt à son goût, il souhaitait tourner la page de manière intégrale. Visiblement, cela passait aussi par une relooking durant l’intersaison. Officiellement de retour sur les parquets de la ligue ce mardi, LeBron James arborait comme prévu son nouveau numéro 6, mais aussi un bandeau qu’il a abandonné pendant de longues années. De quoi rendre de nombreux fans nostalgique et hypés !

La version bandeau de LeBron est ma préférée

Publicité

LeBron avec le bandeau et le numéro 6 comme dans ses années Miami Heat, la vie est belle



Sur le plan individuel, force est de constater que cette métamorphose au niveau de son apparence lui a réussi. Avec 34 points, 11 rebonds, 5 passes, et un nouveau record all-time impressionnant dans la poche, le King a parfaitement réussi son entrée en lice cette année. Ou presque, puisque sa performance n’a pas permis aux Lakers de s’imposer à domicile face aux Warriors (114-121).

Publicité




« Headband LeBron » charrié par Charles Barkley

Malheureusement pour LeBron, son retour aux sources vestimentaire n’a également pas fait l’unanimité sur la planète NBA. La preuve, avec le commentaire offert par Charles Barkley sur les antennes de TNT !

Le gars est obligé de mettre le plus gros bandeau du monde pour masquer sa calvitie !

Les blagues de Charles Barkley sur les soucis capillaires de LBJ ont beau devenir un running-gag au fil des années, le Chuckster ne semble pas s’en lasser !

Publicité

Quand certains voient dans le retour du bandeau chez LeBron James un choix esthétique, Charles Barkley y voit plutôt… une contrainte pratique. Fais-toi une raison, Chuck, le King ne compte pas se raser comme toi !

Charles Barkley LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA