Publicité

NBA – Steph Curry moqué par les internautes après un gros moment de solitude !

Steph Curry moqué par les internautes après un gros moment de solitude ! NBA
(DR) / NBA League Pass Capture

Brillant contre les Lakers ce mardi soir, Steph Curry a aussi connu son petit moment de solitude durant le deuxième quart-temps. Une habitude pour le meneur, qui a visiblement du mal à jouer au Staples Center.

Publicité

Ce mardi soir, les Warriors effectuaient leur rentrée par un déplacement difficile : les Lakers, au Staples Center. Il ne fallait pas se rater pour les coéquipiers de Steph Curry, qui voulaient forcément bien commencer la saison. Malgré un grand LeBron James, auteur de 34 points, le boulot a été fait avec une victoire 121-114 (résumé du match ici).

Steph Curry se rate encore contre les Lakers

Tout n’est pas parfait à Golden State, mais c’est une belle victoire. Les fans sont heureux, car Curry a même réalisé un triple-double avec 21 unités, 10 rebonds et 10 passes. Malheureusement pour lui, il a aussi connu un joli moment de solitude dans le deuxième quart-temps, quand il a filé au « dunk ».

Publicité



Pas de dunk, non. Les fans se sont rapidement moqués du meneur, dont un internaute en particulier :

Pourquoi il a toujours des moments embarrassants dans cette salle 😭

Publicité




En effet, beaucoup ont eu une impression de déjà-vu. En 2019, Curry avait eu un autre moment de solitude, avec un dunk manqué à cause… d’une glissade.

Publicité

Steph Curry et le Staples Center, ce n’est pas l’amour fou. Au moins, le meneur repart avec un triple-double et une victoire ô combien importante : une belle soirée dans l’ensemble pour les Warriors.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA