Publicité

UFC – Jake Paul donne un nouveau surnom humiliant à Conor McGregor !

Jake Paul répond à Conor McGregor après son combat
@jakepaul / @thenotoriousmma

Si Conor McGregor n’en finit plus de déchainer la presse en Italie, pour le plus grand plaisir des journalistes, c’est aussi un certain Jake Paul qui se régale devant tout ça. Une occasion parfaite pour relancer sa campagne de provocation à l’encontre du Notorious… avec l’attribution d’un nouveau surnom plutôt humiliant !

Publicité

Conor McGregor et Jake Paul sont finalement un peu dans la même situation : ils attendent de pouvoir à nouveau combattre. Si le premier est coincé à cause de sa blessure à l’UFC 264, le second cherche sans relâche un adversaire à affronter, et plus hypé que Tyron Woodley si possible. Aux dernières nouvelles, un gros nom a été officialisé sur les réseaux sociaux. On attend maintenant une date et un lieu.

De son côté, le Notorious enchaine les écarts médiatiques. Tout récemment par exemple, lors d’un voyage à Rome pour le baptême de son fils Rían, le combattant s’est retrouvé lourdement accusé par le DJ italien Francesco Facchinetti. Il lui aurait tout simplement fracassé le nez, sans raison précise, lors d’une soirée. C’est du moins ce que raconte l’artiste, révélant au passage plusieurs détails glaçants sur cette altercation.

Publicité

Jake Paul réagit au scandale de Conor McGregor en Italie

Bien évidemment, depuis les Etats-Unis, Jake Paul n’a pas manqué de commenter ce fait divers de McGregor. Il en a même profité pour lui donner un nouveau surnom bien humiliant, l’objectif étant de le provoquer jusqu’à ce qu’il accepte un combat.



TMZ : Conor McGregor aurait attaqué un DJ en Italie et lui aurait cassé le nez

Jake Paul : Cocaïne Conor aime jouer les gros durs avec des musiciens… Conor, s’il-te-plaît, essaie de faire quelque chose quand tu me vois !!

Une référence, pas du tout camouflée, à ce que plusieurs personnalités craignent : le fait que Conor McGregor soit tombé une consommation excessive d’alcool, voire même de drogue. En témoignent par exemple les photos de son dernier gros trip à Miami.

Publicité




Dans tous les cas, Jake Paul semble toujours ultra chaud et sa confiance est gonflée à bloc depuis la victoire contre Tyron Woodley. Il suffit de s’attarder quelques instants sur son compte Twitter pour mieux comprendre :

Avant c’était :

« Jake Paul est mauvais pour la boxe »

Maintenant c’est :

« Est-ce que je peux être en undercard de toi ? »

Publicité

A force de dérapages polémiques, Conor McGregor est de plus en plus soupçonné de tourner autour des stupéfiants. Une mine d’or pour Jake Paul, qui voit là de nouveaux missiles à utiliser contre le Notorious.

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA