Publicité

NBA – Après son 1er carton aux Knicks, Evan Fournier violemment trollé par un journaliste !

Le joueur français des New York Knicks, Evan Fournier, a été la cible d'un gros troll de la part d'un célèbre analyste NBA suite à son carton pour son premier match dans sa nouvelle franchise
Steven Ryan

Sans doute impatient de pouvoir attester de la ferveur du Garden en tant que joueur des Knicks, Evan Fournier y a parfaitement réussi ses premiers pas, avec une masterclass synonyme de victoire pour New York. Cela ne l’a pas empêché de recevoir le tacle appuyé d’un célèbre analyste !

Publicité

Il ne s’en était jamais caché : New York faisait partie des marchés dans lesquels il souhaitait tôt ou tard évoluer durant sa carrière NBA. Signé par les Knicks cet été, Evan Fournier aurait dès lors pu débarquer au Madison Square Garden avec une bonne dose d’appréhension pour sa première sortie officielle avec la franchise. Au lieu de cela, il a affiché une confiance insolente dans la Mecque du basket.

Acteur prépondérant d’une rencontre palpitante face aux Celtics, Vavane a tout simplement pris feu pour égaler son record en carrière au scoring , et offrir une première victoire précieuse aux siens après double prolongation (138-134). De quoi commencer à mettre tous les sceptiques d’accord, concernant son gros contrat à 78 millions de dollars sur 4 ans signé cet été.

Publicité

L’attaque osée de Bill Simmons pour Evan Fournier

Devant le spectacle offert par Fournier et ses coéquipiers aux quelque 20.000 spectateurs présents, même LeBron James n’a pas su contenir son ébahissement. Il faut dire que le scénario de la rencontre, tout comme les coups de chaud du Français dans le clutch, avaient de quoi enthousiasmer. Mais au lieu de le féliciter, un journaliste réputé a préféré… troller l’international tricolore au sujet de son passage à Boston !



Tout comme l’année dernière, Evan Fournier est en train de tuer les Celtics.

Publicité




Une hot take culottée, au vu des performances d’Evan chez les C’s. Dans un premier temps discret, il avait su trouver ses marques aux côtes de Jayson Tatum et consorts, avant de signer une série de playoffs des plus honorables contre les Nets (15.4 points, 3.6 rebonds, 43.3% à 3 points). Pour ses retrouvailles avec la Green Army, il s’est quoi qu’il en soit assuré de leur montrer ce qu’ils avaient laissé filer durant l’intersaison !

Publicité

Bourreau de ses anciens coéquipiers des Celtics pour son premier match avec New York, Evan Fournier ne pouvait pas échapper à une petite attaque. Mais même cette dernière n’a pas réussi à gâcher sa folle soirée !

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA