Publicité

NBA – LeBron réagit au match fou des Knicks et de Fournier, Evan lui répond !

LeBron réagit au match fou des Knicks et de Fournier, Evan lui répond ! NBA
(DR)

Dans une ambiance de feu, les Knicks ont remporté leur premier match de la saison ce mercredi soir. Evan Fournier a cartonné, et LeBron James a apprécié le spectacle. Le Français, dans la foulée, n’a pas hésité à lui répondre.

Publicité

Après deux prolongations très tendues, les Knicks ont pris le meilleur sur les Celtics ce mercredi soir. Les fans peuvent remercier Julius Randle, encore précieux, mais aussi et surtout Evan Fournier, qui a égalé son record en carrière. Avec de multiples trois points dans les derniers instants, le Français s’est offert une pure prestation dont il se souviendra un moment (highlights de sa performance ici).

Les fans ont évidemment adoré le spectacle, tout comme les joueurs. Devant son écran, LeBron James a lui aussi passé un bon moment. Le Laker n’a pas hésité à lâcher un petit tweet pour la rencontre, qui ne manquera pas de faire réagir.

Publicité

Ce match est fou !! Le Garden est en feu ! Pas moyen que les gens arrivent à sortir du lit demain ! Lol. Grillé 🥵



Evan Fournier remercie les fans des Knicks

Oui, ce match était fou, mais surtout épuisant. C’est le cas pour les fans, qui sont restés plus tard que prévu, mais surtout pour les joueurs. Randle, Fournier ou encore Barrett ont tous joué plus de 40 minutes, ce qui va peser dans les jambes. Evan le sait bien, puisqu’il a répondu au King, tout en remerciant les supporters.

Publicité




Clairement. 🥵

Merci pour l’énergie fans des Knicks !! Le MSG était en FEU !!!!

Publicité

Même LeBron James a adoré le match des Knicks, le tout dans une ambiance de fou. Une première réussie pour la franchise, tout comme Evan Fournier. Des sourires ce jeudi, mais surtout beaucoup de fatigue…

En direct : toute l'actu NBA