Publicité

NBA – Stratosphérique, Steph Curry assomme les Clippers après un 1QT parfait !

Stratosphérique, Steph Curry assomme les Clippers après un 1QT parfait ! NBA
(DR)

Après un premier quart-temps absolument fou de Steph Curry, les Warriors ont pris le meilleur sur les Clippers ce jeudi soir. Le Chef, déjà chaud bouillant, annonce la couleur pour la suite de la saison.

Publicité

Suite à une victoire contre les Lakers, les Warriors continuaient leur petit tour du côté de Los Angeles ce jeudi soir. L’adversaire ? Les Clippers, qui n’ont plus Kawhi Leonard pour un long moment. L’occasion idéale d’en profiter pour les hommes de Steve Kerr, dont Steph Curry. Ils n’ont pas manqué le coche, avec une victoire dans la douleur, sur le score de 115-113.

L’homme fort ? Oui, sans surprise, c’est Curry. Le meneur a réalisé une grande prestation avec 45 points à l’arrivée, à 16/25 au tir et 8/13 à trois points. C’est son 1er quart-temps qui restera dans la légende, avec 25 points à 9/9 au tir, dont 5/5 derrière l’arc : il n’a rien manqué.

Publicité



Steph Curry clutch dans les derniers instants

Mais pour aller chercher cette victoire, il fallait continuer après le 1QT. Lors de son retour à 5 minutes de la fin, le Chef s’est appliqué à porter son équipe et à renverser le score, une fois de plus. Il a été précieux avec quelques paniers qui ont tout changé.

Publicité




Publicité

Un grand Steph Curry, encore, et voilà que les Warriors prennent leur deuxième victoire de la saison en autant de matchs. La série se poursuit pour les hommes de Steve Kerr, avec un Baby Face déjà lancé. Ça s’annonce très prometteur pour la suite.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA