Publicité

NBA – L’énorme bombe lâchée par Woj au sujet de Kyrie Irving !

Gros ascenseur émotionnel pour Kyrie Irving ! NBA
(DR)

Alors que les Nets ont gagné ce vendredi soir, Kyrie Irving n’était évidemment pas présent. Le meneur ne changera pas d’avis aux dernières nouvelles, forçant ses dirigeants à considérer différentes options. Adrian Wojnarowski vient justement de donner une update importante à ce sujet.

Publicité

Une victoire et une défaite, c’est le bilan des Nets après deux matchs de saison régulière. Les hommes de Steve Nash ont commencé par une lourde déconvenue contre les Bucks, champions en titre, avant de prendre le meilleur sur les Sixers ce vendredi soir. Du mieux, même si on sent que cette équipe est prenable actuellement.

Surprenant aussi tôt dans la saison ? Non, Brooklyn doit gérer beaucoup de choses, notamment l’absence de Kyrie Irving. Ce dernier refuse le vaccin, et n’a pas prévu de changer d’avis. En l’état, il va donc manquer l’intégralité de la saison… sauf si une surprise intervient de la part des Nets.

Publicité

Un trade pour Kyrie Irving en préparation ?

Adrian Wojnarowski s’est récemment exprimé sur le feuilleton Kyrie Irving, avec une update majeure. Le meneur n’est pas sur le départ, mais presque. Selon l’insider, le front office a commencé à prendre des appels pour connaître l’intérêt des équipes pour la star : la preuve que tout est possible dans les semaines/mois à venir.



Brooklyn a commencé à prendre des appels de la part d’équipes au sujet de Kyrie Irving, mais ils n’ont pas initié ces appels pour Irving.

Publicité




En clair, les Nets commencent à étudier la possibilité de trader Irving pour récupérer un joueur. Il faut dire que l’ambition du roster n’a pas changé, et c’est le titre. Sans Kyrie, les chances sont toujours assez grandes, mais l’apport d’un tel joueur peut modifier beaucoup de choses.

Est-ce que Kevin Durant et James Harden auront leur mot à dire ? Sans doute, mais à l’image du Barbu qui est apparu frustré durant le feuilleton Kyrie, l’idée de le voir partir existe. Ça prendra du temps, mais tout peut arriver d’ici la deadline de février prochain, surtout si Uncle Drew n’a pas changé d’avis d’ici là.

Publicité

Un trade de Kyrie Irving ? Les Nets viennent d’effectuer un nouveau geste dans ce sens. Ça ne veut pas dire que ce départ est acté, mais l’idée est dans un coin de la tête des dirigeants. Les prochains mois seront décisifs à ce sujet.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA