Publicité

UFC – « Conor McGregor doit se ressaisir. Parce que ça va mal finir un jour »

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

Quand Conor McGregor sort et arrose un peu trop ses soirées, il a une fâcheuse tendance à se battre avec des inconnus. Mais pour une star de l’UFC, il ferait bien de se contrôler car un jour, ça va très mal finir pour lui.

Publicité

Conor McGregor est en plein deuil suite à la tragique disparition de son chien et meilleur ami Hugo… Très affecté, le Notorious a écrit un sublime message sur les réseaux sociaux traduisant bien toute la détresse qui règne dans la famille ces derniers jours. D’ailleurs, cette terrible nouvelle a fait passer au second plan les vacances mouvementées de l’Irlandais en Italie. Comme trop souvent, sa violence a fait les gros titres.

En effet, après son altercation avec Machine Gun Kelly il y a quelques semaines sur le tapis rouge des Video Music Awards, l’ancien double champion UFC en est venu aux mains avec un DJ italien, et ce dernier est logiquement remonté. D’ailleurs pour Michael Bisping, c’est le dérapage de trop. Un jour, Conor McGregor n’aura pas la chance de tomber sur plus faible que lui et il pourrait se retrouver dans une situation dangereuse.

Publicité

Conor McGregor perd l’un de ses plus grands soutiens

À un moment donné Conor doit se ressaisir. Un jour ou l’autre les choses vont mal terminer. Il a besoin de gens dans son entourage qui vont oser lui dire non. On a l’impression que c’était il y a une éternité qu’il était double champion UFC. J’étais fan de lui. Je ne le suis plus, et je ne pense pas que des gens le supportent encore. Il va perdre toute sa gloire s’il continue. Un jour il va tomber sur la mauvaise personne.



Sérieusement, le vieux qu’il a frappé au bar, Machine Gun Kelly et le DJ Francesco Facchinetti ne sont pas des durs. Je ne veux pas me vanter mais il ne ferait jamais le malin avec moi. Tous les gens qu’il provoque ne font pas 1m95, ne sont pas tatoués ou sous stéroïdes. Le DJ ne pourrait même pas frapper dans un sac en carton pour respirer, MGK ressemble à la plus grande mauviette de l’histoire, et le vieux est juste vieux.

Publicité




Si Conor est vraiment le mec stylé qu’il prétend être, il ne doit pas se battre contre quelqu’un de sa taille, ce n’est pas assez difficile. Qu’il provoque quelqu’un qui sait réellement se battre. C’est un professionnel, il doit être à la recherche de nouveaux défis. Mais en ce moment il est simplement la grosse brute de l’école primaire. Personne n’aime les grosses brutes.

Conor McGregor a cette malheureuse tendance à se battre quand il sort, ce qui est visiblement assez agaçant pour ses fans à la longue. Même Michael Bisping, grand soutien du Notorious, commence à en avoir assez, c’est dire ! Heureusement, aucune des victimes n’a eu l’idée de se venger, mais un jour, l’Irlandais pourrait être salement amoché…

Publicité

Conor McGregor n’est pour l’instant jamais tombé sur un grand combattant lors de ses altercations nocturnes. Et même s’il tombait sur un amoureux de bagarre, il pourrait sans doute le détruire…

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA