Publicité

NBA – En pleine arrestation choc, Delonte West disjoncte et s’en prend à LeBron et Jordan !

LeBron James et Delonte West
DR

Après quelques mois d’embellie, Delonte West est retombé dans ses vieux travers, et la chute est vertigineuse. Arrêté par la police, l’ancien joueur des Cavs a balbutié des propos injurieux et incohérents, évoquant notamment… LeBron James et Michael Jordan.

Publicité

On le pensait tiré d’affaire, mais Delonte West a replongé. Après avoir touché le fond il y a 2 ans en étant débusqué torse nu dans la rue, sous l’emprise de diverses substances, sans domicile fixe et en train de se faire tabasser, l’ex-joueur NBA a pu bénéficier du soutien de nombreux acteurs de la ligue, qui l’avaient aidé à se remettre sur le droit chemin et à retrouver un sens à sa vie loin des paradis artificiels.

Malheureusement, le rayon de soleil n’aura été que de courte durée pour l’ex-meneur, qui a fait un retour fracassant dans la rubrique faits divers il y a quelques jours. Arrêté et traduit en justice pour 3 chefs d’accusation après une soirée de déroute en Floride, West inquiète de nouveau tous ceux qui le connaissent.

Publicité

Dans un état second, Delonte West invoque LeBron et Jordan

Le sulfureux média américain TMZ a réussi à se procurer la « body cam » des policiers qui ont appréhendé West, et les images sont dures à voir tant celui qui fut sélectionné au premier tour de la Draft 2004 est à côté de la plaque, de nouveau l’ombre de lui-même :



Très véhément envers les forces de l’ordre, West a tenu des propos incohérents, dont ces quelques phrases relayées par plusieurs médias :

Mon gars j’étais meilleur que LeBron James ! Meilleur que Michael Jordan ! Je suis le meilleur n**** à avoir jamais joué à ce sport. Ferme ta putain de gueule !

Publicité




Le mugshot de Delonte West

Après cette rechute, l’ancien coéquipier LeBron James devra répondre de ses actes lors de son procès en novembre. Mais plus qu’un séjour en prison, c’est probablement à nouveau d’aide et de cure de désintoxication dont West semble avoir besoin à l’heure actuelle…

Publicité

Bien loin de son état normal et amoché par les substances, Delonte West s’en est pris à LeBron James et Michael Jordan en pleine arrestation. Une triste scène, qu’on n’aura, on l’espère, plus à revoir concernant le meneur déchu…

Buzz LeBron James Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA