Publicité

NBA – La folle rumeur de punition de Kyrie Irving qui embrase les fans !

NBA Barkley défonce les Nets
DR

Déjà banni du Barclays Center de Brooklyn tant qu’il ne sera pas vacciné, Kyrie Irving subit les lourdes conséquences de son avis sur la covid-19. Or, cela ne serait que le sommet de l’iceberg… Une théorie ahurissante a d’ores et déjà mis le feu aux réseaux sociaux !

Publicité

Tout comme Ben Simmons, Kyrie Irving fait l’objet d’une énorme controverse au sein de la NBA. En l’occurrence, c’est la position du meneur vis-à-vis du vaccin anti-covid qui pose problème, le n°11 refusant catégoriquement la moindre injection. À l’heure actuelle, le Net semble bien parti pour ne pas jouer un seul match en 2021-22. Une catastrophe, compte tenu de la beauté de son jeu…

Son obstination lui a d’ailleurs valu plusieurs sanctions, que ce soit sur le plan financier ou le fait qu’il n’aura pas le droit de disputer la moindre rencontre à domicile tant qu’il n’est pas immunisé. Mais d’après le compte Twitter Brooklyn Nets Media, cela irait même bien plus loin. L’absence du champion 2016 du Top 75 all-time des joueurs avait soulevé des questions, certains de ses pairs pétant même un câble. Selon le Tweetos, ce serait tout simplement une façon de punir l’ancien Celtic !

Publicité

Kyrie Irving snobé du Top 75 all-time pour sa position anti-vaccin ?

Un utilisateur de Twitter aurait la preuve que Kyrie Irving allait figurer dans la liste des 75 plus grands joueurs de tous les temps de la NBA, mais qu’il a été retiré par la NBA.



Le refus de vaccination d’Uncle Drew aurait-il eu raison de sa place dans le classement de la ligue ? C’est en tout cas la théorie de cet internaute. Une chose est sûre, celle-ci a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux, tout le monde s’empressant de la commenter. Un Tweetos a notamment fait une analogie pour le moins poignante, expliquant qu’il faudrait alors également procéder de la sorte avec une légende de la balle orange :

Publicité

Attends, la NBA a retiré Kyrie Irving du top 75 des joueurs de tous les temps parce qu’il n’était pas vacciné ? Karl Malone a abusé d’un enfant

Attention cependant, rien de tout ça n’a été confirmé par les instances de la NBA. Il ne s’agit ici que d’une rumeur et donc de pures spéculations, jusqu’à ce que des preuves de leur validité soient apportées. Cela étant dit, on doute qu’Adam Silver soit prêt à avouer une telle chose, même s’il s’agit de la vérité. On risque de fait de ne jamais avoir de réponse définitive à cette question.

Publicité

Pas sûr que cette théorie sur Kyrie Irving soit bel et bien fondée, mais elle a eu l’effet escompté : tout le monde en parle. L’intéressé prendra-t-il lui-même la parole sur le sujet ? Rien n’est moins sûr.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA