Publicité

NBA – LeBron réaggrave une vieille blessure et inquiète les fans avec sa déclaration !

LeBron au sol après une blessure contre les Grizzlies NBA
(DR) / Capture écran : NBA League Pass

Dans la courte victoire des Lakers contre les Grizzlies, LeBron James s’est de nouveau blessé. Mauvaise nouvelle pour la franchise, puisqu’il s’agit d’un ancien problème qui refait surface. Ce n’est pas bon, surtout après trois petits matchs.

Publicité

Il a fallu trois matchs, mais les Lakers ont récupéré leur première victoire de la saison ce dimanche soir. 121-118, c’est le score en faveur des hommes de Frank Vogel, avec un sauveur nommé Carmelo Anthony. Tout n’est pas parfait pour cette équipe, mais il y a eu du mieux. C’est le cas avec Russell Westbrook, même si le meneur va devoir rapidement hausser son niveau de jeu (résumé ici).

LeBron au sol après une nouvelle blessure

Cependant, les fans sont assez inquiets et pour cause, LeBron James s’est fait mal durant le deuxième quart-temps. Il a pu terminer le match, au point de jouer 40 minutes, mais la douleur allait sans doute arriver au repos, une fois le muscle refroidi. C’est le cas, et on comprend mieux en revoyant les images.

Publicité



Le King est resté au sol pendant quelques instants, avant de revenir sur le parquet. Vous l’avez compris, c’est la cheville droite qui a pris un coup. Un moment de déjà-vu puisqu’il s’agit de la même blessure de l’an dernier, et qui avait fortement diminué LeBron sur la fin de saison. En conférence de presse, ce dernier a confirmé tout ça, ce qui est assez inquiétant.

Publicité

LeBron James a déclaré que sa cheville droite, qui l’avait diminué l’an dernier s’est aggravée ce soir, qu’il ressent un peu de douleur maintenant.

Publicité

Passage à l’infirmerie obligatoire pour LeBron, reste à savoir s’il manquera des rencontres. Ce n’est pas impossible, puisque la priorité est donnée à la santé chez les Lakers. On en saura plus dans les prochains jours.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA