Publicité

NBA – Énorme exploit d’un ex-coéquipier de LeBron, le King en feu !

DR

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, LeBron James n’hésite pas non plus à mettre en valeur ses coéquipiers, anciens comme nouveaux. Il s’est notamment enflammé devant l’incroyable performance d’un ex-teammate, récemment ! Et les compliments ne sont clairement pas volés !

Publicité

Vous vous souvenez d’Iman Shumpert ? Si la réponse est non, cela n’est pas forcément une grosse surprise. L’arrière n’est plus dans la ligue depuis février 2021, date de son dernier match en NBA. Passé par cinq franchises en tout, il n’a jamais réellement réussi à s’imposer, y compris à Brooklyn, son dernier point de chute. 15 petits matchs et puis s’en va, un dernier tour de piste bien peu glorieux…

Et pourtant, le joueur drafté par les Knicks est plus chanceux que certains, car il détient une bague de champion ! Il l’a glané au cours de la saison 2015-16 à Cleveland, aux côtés de LeBron James. Alors un simple remplaçant, il n’avait pas joué un grand rôle avec seulement 18 minutes de moyenne en playoffs, pour trois points par rencontre. Il a toutefois bien participé aux Finales légendaires face aux Warriors, et fait partie de l’escouade qui a remporté le premier titre de l’histoire de l’Ohio.

Publicité

Iman Shumpert brille à Danse avec les Stars, LeBron James le félicite

Désormais donc loin des parquets, Shumpert n’est pas resté inactif pour autant et s’est reconverti dans son autre domaine de prédilection : la danse. Il est même assez talentueux pour participer à l’émission Danse avec les Stars, aux États-Unis. Et à vrai dire, il y fait un véritable carton ! Plus récemment, il a ainsi réussi une performance rarissime, en compagnie de sa partenaire Daniella Karagach :



Iman Shumpert vient de signer un 40/40 à Danse avec les stars. Il est incroyable.

Publicité




La séquence est superbe à voir, et lui a logiquement valu les félicitations de ses anciens pairs à travers la NBA. Quand on dit que la ligue est une grande famille… Parmi les messages de salutations, on retrouve notamment celui de LeBron en personne, qui était en feu après avoir vu son ex-coéquipier briller sur scène. Il s’est immédiatement rué sur Twitter, afin d’y faire part de son enthousiasme :

Mon gars Iman Shumpert est en feu ! C’est partiii 🗣🗣🗣🗣🗣 N’essayez même pas de contester, montrez simplement du respect ! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Publicité

Iman Shumpert a livré une masterpiece sur la piste de danse, et on ne peut que le féliciter à notre tour. Ce serait dingue qu’un ex-athlète NBA remporte la compétition !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA