Publicité

UFC – La terrible prédiction d’un célèbre coach sur Conor McGregor

Conor McGregor recadré pour ses tweets insultants
@thenotoriousmma

Toujours plus sulfureux dans ses actions, Conor McGregor provoque de nombreuses réactions inquiètes sur la scène de l’UFC. Un entraineur reconnu craint notamment le pire concernant le combattant irlandais !

Publicité

Lorsqu’un sportif voit ses actions loin de son lieu de travail, prendre le pas sur son activité principale, cela n’indique généralement rien de bon. Pas étonnant, dès lors, que de nombreux acteurs de la sphère UFC se fassent du souci pour Conor McGregor. L’ancien double champion, qui n’a plus empoché la moindre victoire depuis janvier 2020, se fait davantage remarquer pour ses frasques de la vie quotidienne, plutôt que pour ses perfs dans l’octogone.

Ses dérapages à répétition ces dernières semaines provoquent notamment de multiples témoignages d’inquiétude chez les personnalités du milieu. Le célèbre coach Teddy Atlas s’est placé comme le dernier en date à tirer la sonnette d’alarme au sujet du Notorious. Dans son podcast THE FIGHT, il a dans un premier temps livré un constat préoccupant à son sujet.

Publicité

Ce type, il n’a jamais rêvé d’avoir tout ça. Peut-être que si, mais il n’a sans doute jamais espéré gagner autant d’argent. Et c’est important, parce que c’est difficile de se préparer à, vous savez… tout ce que ça implique. Et j’espère et je prie vraiment pour qu’il ait quelqu’un dans son entourage qui puisse l’aider, le conseiller, d’une manière juste et honnête. Pas simplement des gars qui lui tournent autour pour se faire de l’argent.



Le tout, avant d’envisager un scénario catastrophe pour CMG, dont les enquêtes judiciaires qui le visent se multiplient.

Parce qu’en plus du danger que tout ça représente pour lui et pour ses proches, à ce rythme, il va finir ruiné une fois que tous ses procès seront réglés. Personne ne parle de cette m*rde à l’heure actuelle, parce qu’il s’est fait tellement d’argent. Mais mon Dieu, ces procès, ils s’accumulent, ils s’accumulent !

Publicité

Teddy Atlas fait passer un message fort à McGregor

Atlas, qui a notamment côtoyé dans sa jeunesse Mike Tyson, et qui a vu passer sous ses ordres Michael Moorer ou encore Alexander Povetkin, s’y connait en gestion de champions. Il s’est dès lors directement et respectueusement adressé à McGregor, en lui administrant un seul conseil de taille.

Je lui envoie un petit message, même s’il n’en a pas besoin venant de moi, mais je vais le faire quand même.

Tu sais que tu as été grand. Tu as fait de grandes choses. Tu as été un pionnier dans ce sport de multiples façons, en amenant à l’UFC des recettes jamais vues auparavant. Tu as ouvert la voie à beaucoup de combattants, comme l’avait fait Mohamed Ali dans la boxe. S’il te plait, parle à quelqu’un. C’est tout ce que je te demande. Ne sois pas trop orgueilleux, parle à quelqu’un. Et ne te laisse pas continuer de glisser sur cette pente, vraiment. Pour toi et pour les autres. Tu as été grand de tellement de façons, ne détruis pas tout ça.

Publicité

Alerté par les innombrables procès dans lesquels se retrouve impliqué Conor McGregor, Teddy Atlas craint de voir l’Irlandais perdre progressivement toute sa fortune. S’il poursuit dans sa lignée actuelle, The Notorious n’échappera malheureusement pas à ce sort !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA