Publicité

UFC – Accusé de prendre de la drogue, Conor McGregor répond cash !

Conor McGregor soumis par une femme ?
@thenotoriousmma

Souvent aperçu et photographié en sale état ces dernières semaines, Conor McGregor doit désormais affronter des soupçons de prise de produits illicites pour l’UFC. Une star du circuit l’accuse notamment d’avoir recours à ces pratiques, ce qui a provoqué une réaction cinglante du Notorious !

Publicité

Les ravages de sa blessure au tibia n’auront pas été que physiques. Touché à la jambe lors de sa dernière apparition dans la cage UFC, face à Dustin Poirier, Conor McGregor multiplie depuis les écarts de conduite. Que ce soit par le biais de publications Instagram sulfureuses, ou de véritables frasques extra-sportives, l’ancien double champion commence sérieusement à inquiéter ses pairs.

Tony Ferguson s’attaque à Conor McGregor, il répond

Les faux pas répétés de CMG ces derniers jours prennent de l’ampleur, et lui valent même une nouvelle enquête judiciaire depuis peu. Mais au lieu de réagir à ces sales histoires, The Notorious maintient son silence radio, et poursuit son activité habituelle sur les réseaux. L’une de ses récentes photos partagées, où il parait particulièrement massif, a entrainé la réaction suspicieuse de Tony Ferguson.

Publicité

Prendre des hormones de croissance entraine ce genre de prise de masse. Tu es mentalement faible et ta jambe est dans un sale état. Tu es fragile, frêle et cassable. Ces hormones vont te ruiner gamin. Continue de bomber le torse espèce de tricheur. Ce n’est pas la première fois que Dieu te punit. Tu aimes frapper des gens et des DJs ? WTF tapette.



Un message des plus provocateurs, de la part de l’un des vétérans les plus célèbres du circuit UFC. Du haut de ses 37 ans, Ferguson se verrait sans doute bien livrer un dernier gros combat face à une figure comme McGregor, même si Khabib Nurmagomedov voit les choses différemment le concernant. Ses attaques n’ont pour l’instant entraîné qu’une réaction punchy de sa cible, qui a depuis supprimé son tweet.

Publicité

Omg, que Dieu te bénisse gamin. Pauvre peine perdue. Je vais partager la vidéo de ta femme effrayée qui nous a été envoyée où tu cries, tu pleures et tu casses tout dans ta maison. Quel triste bâtard tu es. Pas de cerveau. Crâne vide. Série de défaites. Pas de managers. Une femme qui nous envoie des vidéos effrayée.

Les fans assisteraient-ils à la naissance d’un nouveau beef impliquant le natif de Dublin ? Tous les éléments semblent en tout cas réunis !

Publicité

Au lieu de répondre aux accusations selon lesquelles il prendrait des hormones de croissance, Conor McGregor a préféré… afficher Tony Ferguson. Une attitude qui ne surprendra plus grand monde de sa part !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA