Publicité

NBA – Absence prolongée pour LeBron James

NBA LeBron se livre sur le GOAT
DR

Absent mardi soir au moment d’affronter les Spurs, LeBron James va malheureusement être forfait plus longtemps que prévu. Les Lakers viennent de l’annoncer sur Twitter, même si la date de son retour est encore inconnue.

Publicité

Touché à la cheville lors du match contre les Grizzlies, LeBron James a besoin de temps afin de revenir à 100%. Il a manqué la rencontre face aux Spurs mardi soir, même s’il a joué un rôle très important du côté du banc. Blessé ou non, il est là afin d’aider ses coéquipiers, ce qui ne sera pas de refus avant une nouvelle opposition contre le Thunder ce mercredi.

Blessure plus grave que prévue pour LeBron James

En effet, c’est un back-to-back pour les Angelinos, mais toujours pas de King à l’horizon. Lors du traditionnel rapport de blessures, la franchise a confirmé que LeBron ne serait pas en état de jouer à cause de sa cheville. Son absence va donc se prolonger encore un peu.

Publicité

LeBron James est forfait ce soir contre OKC à cause de douleurs à la cheville.



Sans surprise, les Lakers ne veulent pas prendre de risque avec leur numéro 6. Même si Frank Vogel a fait une révélation intéressante dessus, le staff médical veut prendre son temps. Néanmoins, le natif d’Akron ne sera peut-être pas le seul absent. Anthony Davis doit gérer un problème au genou, et il est considéré comme questionable pour le match.

Publicité




Anthony Davis (genou) est questionable pour le match.

Publicité

Sans LeBron James, et peut-être Anthony Davis, les Lakers devront trouver un moyen de prendre le dessus sur le Thunder ce mercredi soir. Russell Westbrook est prévenu, il sera probablement le seul capitaine à bord.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA