Publicité

NBA – Saccagé par le créateur de Squid Game, LeBron répond cash !

NBA LeBron réagit au réalisateur de Squid Game
Noh Juhan (Netflix) / Harry How

Toujours très vocal à propos de son quotidien, LeBron James a cependant raté son coup au sujet de la série Squid Game. La réponse brutale du créateur l’a d’ailleurs totalement pris au dépourvu ! Il a donc décidé de réagir à son massacre, sur les réseaux sociaux.

Publicité

LeBron James est comme tout le monde, il a parfois besoin de se détendre. Et à l’instar de beaucoup de gens, lui aussi a suivi de près Squid Game, la série évènement coréenne qui a cartonné sur Netflix. Étant lui-même entré dans le monde du cinéma, le Laker portait donc un œil particulier sur l’œuvre. Or, comme lui et Anthony Davis l’ont sèchement expliqué en conférence de presse, la fin de la première saison l’a laissé sur la faim, clamant qu’une meilleure conclusion aurait été possible.

Sauf que voilà, les propos du King sont arrivés aux oreilles du créateur de la série, Hwang Dong-hyuk. Et de toute évidence, ce dernier n’a pas du tout goûté à ce que LBJ avait à dire sur son bébé ! En guise de réponse, il a tout simplement massacré l’ailier au cours d’une interview récente. Son message : Tu n’as qu’à faire ta propre version si la mienne ne te plaît pas. Vous avez beau être un quadruple champion NBA, vos oreilles ont certainement dû siffler après ça !

Publicité

LeBron James sous le choc après la sortie tapageuse du créateur de Squid Game

De façon peu étonnante, la sortie de Dong-hyuk n’a pas échappé à LeBron, lui qui est toujours très actif sur les réseaux sociaux. Il ne s’attendait probablement pas à un tel retour de flammes pour un simple avis… En tout cas, sa récente publication sur Twitter ne laisse que peu de place à l’interprétation. Ça n’arrive pas souvent, mais le Chosen One est resté totalement incrédule :



On est d’accord que ça ne peut pas être vrai, hein ??! J’espère que non 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Publicité




En un sens, James devait certainement avoir en tête que sa réaction au final de Squid Game n’allait pas faire l’unanimité. Déjà qu’il a du mal à y arriver dans le débat du GOAT… Cependant, comme l’ont souligné certains commentaires en réponse à son post, il n’aurait pas dû être étonné que le Coréen n’apprécie pas sa sortie. Il a lui-même connu les critiques au cinéma avec son film Space Jam : A New Legacy, après tout.

Tout cela mis à part, un détail reste néanmoins intéressant : le fait que Hwang Dong-hyuk ait défié le joueur de réaliser une œuvre aussi populaire qu’il ne l’a fait. Jouissant d’un certain statut dans le domaine filmique, au point où il a désormais ses entrées à Hollywood, LeBron pourrait tout à fait être titillé par l’idée. N’oublions pas qu’il aura bientôt 37 ans, et que sa retraite approche. Une reconversion définitive dans le 7ᵉ art est de fait possible, d’autant qu’il a déjà produit plusieurs documentaires.

Publicité

Clairement, LeBron James a été surpris par la réaction sanglante du créateur de Squid Game. Il y réfléchira probablement à deux fois avant de retenter le coup, avec une autre série…

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA