Publicité

NBA – En pleine tempête, Floyd Mayweather envoie un message à Kyrie Irving !

NBA Le gros message de Floyd pour Kyrie Irving
DR

Kyrie Irving est au cœur de la plus grosse polémique de ce début de saison, et les commentaires négatifs à son sujet fusent de toutes parts. Il a cependant reçu un message puissant signé Floyd Mayweather, récemment ! Et le boxeur avait des choses à dire.

Publicité

Par son refus de se faire vacciner contre la covid-19, Kyrie Irving s’est attiré les foudres d’énormément de personnes. Or, si le critiquer semble être accepté, afficher son soutien envers le meneur des Nets est très mal vu par une vaste majorité de la communauté NBA. Un ancien joueur s’est même vu être menacé de mort pour l’avoir fait… Autant dire qu’il s’agit là d’une entreprise très risquée.

Néanmoins, cela n’empêche pas certains de quand même tenter leur chance, considérant qu’ils se doivent de parler en faveur du champion 2016. Parmi ces derniers, l’un des plus renommés est sans contestation Floyd Mayweather. Le célèbre boxeur s’est d’ailleurs publiquement exprimé sur le sujet récemment, réaffirmant qu’il se tenait derrière Uncle Drew. Les mots sont forts !

Publicité

Floyd Mayweather soutient publiquement Kyrie Irving pour son refus d’être vacciné



L’Amérique est le pays de la liberté. La liberté de parole, la liberté de religion, et soi-disant la liberté de choisir. Ne jamais être contrôlé par l’argent. Je te respecte pour avoir une certaine intégrité et être ton propre homme. Un esprit libre fait ses propres choix et un esprit asservi suit la foule. Défendez quelque chose ou tombez pour n’importe quoi.

Publicité




Un homme peut mener une révolution pour se lever et se battre pour ce qui est juste. Un choix, un mot, une action peuvent changer le monde. C’est fou comme les gens te détestent parce que tu es un leader. J’espère que tes actions encourageront beaucoup d’autres personnes à se lever et à dire que ça suffit. Respect à toi Kyrie et le pouvoir au peuple.

Difficile d’être plus clair : selon la superstar, Irving ne fait qu’exercer ses droits fondamentaux en choisissant de ne pas se faire immuniser, ce qui n’est pas si différent que de choisir d’être vacciné. Le fait qu’il reste fidèle à ses idées a également beaucoup impressionné Mayweather, qui le voit comme un exemple à suivre. Pas sûr que la NBA et la ville de New York voit ça de la même façon…

Publicité

Kyrie Irving a le soutien de Floyd Mayweather, et celui-ci n’est pas des moindres. Malheureusement pour lui, cela ne va pas résoudre sa situation actuelle, et le fait qu’il n’est pas près de jouer cette saison.

En direct : toute l'actu NBA