Publicité

UFC – Remonté, Conor McGregor pousse un coup de gueule sur Manchester United !

Conor McGregor a envoyé un message à Cristiano Ronaldo
@lourdescelticfootballclub / YouTube

Conor McGregor n’a pas sa langue dans sa poche, il ne s’est donc pas privé pour exprimer sa frustration après l’énorme défaite face au rival Liverpool. Le Notorious a fait un constat clair, il faut du changement, et vite pour retrouver les premiers rôles !

Publicité

Conor McGregor n’est pas seulement un amoureux de MMA, il est aussi un grand passionné de football. D’ailleurs, avant de se lancer à la conquête de l’UFC, c’est sur les terrains de foot de Dublin qu’il faisait sa loi. Il garde un lien très fort avec le monde du ballon rond malgré les années qui passent, et cet été, il n’a par exemple pas hésité à faire passer un message à Lionel Messi suite à son arrivée au PSG.

Et ce n’est pas tout, puisqu’il a profité de ses vacances en Italie pour partager un bon moment avec une immense légende : l’entraineur Jose Mourinho. Il a quitté le pays avec un nouveau scandale suite à son altercation avec un DJ lors d’une soirée, et un superbe maillot de l’AS Roma offert pas l’une des icônes du football européen du 21ème siècle. Un souvenir qu’il gardera sans doute longtemps.

Publicité

Conor McGregor ne veut plus de Solskjaer

Mais le club de coeur du Notorious reste Manchester United, et il ne manque jamais de le rappeler. Il y a quelques mois, il demandait par exemple à ses fans s’il était possible de racheter le club… Alors après la terrible défaite face au rival historique Liverpool ce weekend, il n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa colère auprès de ses abonnés. Il a évidemment évoqué le cas de l’entraineur Ole Gunnar Solskjaer



Le problème de Manchester United, c’est qu’il y a simplement un effectif avec de jeunes qui se parlent. Il doit y avoir quelqu’un au dessus de la mêlée qui prend les rênes. Ole Gunnar Solskjaer était un remplaçant quand Cristiano Ronaldo a commencé à jouer pour United. Il le voit comme un collègue, ce n’est pas suffisant. Je ne veux pas qu’Ole soit viré pour autant vous êtes fous.

Publicité

Ole représentera toujours Manchester United. Son rôle doit simplement être ajusté et, encore une fois, quelqu’un d’autre, qui se place au dessus des jeunes, doit arriver. Je pense qu’il faut quelqu’un de solide pour contrôler ce jeune effectif. Dieu bénisse Manchester.

Pour Conor McGregor le constat est simple, les joueurs n’ont pas assez de respect ou n’ont pas assez peur de leur entraineur. Ole Gunnar Solskjaer serait plus vu comme un collègue que comme un supérieur, ce qui pose évidemment quelques soucis tactiques. S’il parvient un jour à racheter le club, le Notorious ne manquera en tout cas pas d’inspiration pour changer les choses.

Publicité

Les supporters de Manchester United seront sans doute d’accord avec ces propositions de Conor McGregor. Ole Gunnar Solskjaer pourrait céder sa place assez rapidement.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA