Publicité

UFC – « Conor McGregor est un voyou sans c***lles »

La superstar UFC Conor McGregor vient de subir un gros stop d'une valeur de 3 millions de dollars
@thenotoriousmma

Cible de toutes les moqueries ces temps-ci dans l’univers fight, Conor McGregor voit même certains de ses anciens partenaires d’entrainement se retourner contre lui. La preuve, avec le récent témoignage à charge de l’un d’entre eux.

Publicité

Longtemps titulaire d’une sorte d’immunité, tant ses performances dans l’octogone prenaient le dessus sur le reste de son actualité, Conor McGregor n’en bénéficie plus aujourd’hui. Dès lors, ses récentes frasques ne sont pas passées sous silence, et provoquent même de gros remous dans la sphère UFC. Il faut dire que les enquêtes judiciaires à l’encontre du Notorious se multiplient ces derniers temps.

Tant et si bien que, petit à petit, le combattant irlandais commence à perdre ses soutiens de longue date. Michael Bisping, grand fan pendant des années, a par exemple détruit son attitude dans une récente sortie médiatique. Même constat pour l’un de ses anciens sparring partners, l’ex-boxeur Paulie Malignaggi, qui s’en est dernièrement pris à CMG dans l’émission The Schmo & The Pro, pour son passage à tabac d’un DJ italien.

Publicité

Incroyable ! Je ne sais pas pourquoi Francesco (Facchinetti, le fameux DJ, ndlr) s’est fait frappé. Peu importe à quel point il a manqué de respect – et je doute qu’il ait manqué de respect à Conor, parce que, de ce que j’ai entendu, il est fan de lui. Mais après tout, le gars qui avais pris une photo avec Conor et qui s’était fait détruire son iPhone l’était aussi, pas vrai ?



Donc avec Conor, je ne pense pas que le fait que le gars soit un fan ou un hater ait une importance. Je pense que Conor déraille quoi qu’il arrive. Non, non, je vais reformuler ça. Il ne déraille pas face à n’importe qui, il sait à qui il peut s’en prendre. Parce que si vous êtes quelqu’un qui disjoncte vraiment, vous le faites parfois même si cela peut vous coûter cher à l’arrivée.

Publicité

Conor McGregor fort avec les faibles ?

À l’instar de Bisping, Malignaggi estime donc que Conor McGregor se contenterait de s’attaquer à des hommes incapables de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il prend dès lors son propre exemple pour justifier ses dires

Pourquoi tu te contrôlais avec moi, frérot ? Parce que tu savais que t’allais recevoir un coup de poing dans la gencive en retour ? Parce que, je veux dire, avec moi, t’aurais pu avoir une mauvaise réaction et même me frapper, mais tu pouvais être sûr à 100% que je t’aurais frappé en retour !

Le tout, avant d’insulter sans vergogne l’ancien double champion UFC !

J’ai su que ce gars était un voyou dès la première fois que je l’ai vu. Beaucoup de gens le réalisent maintenant, mais moi, il ne m’a pas fallu aussi longtemps pour comprendre que c’est un voyou sans c***lles !

Publicité

Pour Paulie Malignaggi, le comportement de brute envers des hommes sans défense de Conor McGregor n’aurait rien d’une nouveauté. Les récents événements n’ont donc pas changé l’image qu’il pouvait avoir de lui !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA