NBA – Le message de patron d’Evan Fournier aux Knicks !

Evan Fournier cartonne pour sa première avec les Knicks NBA
Yahoo Sports (DR)

Bien intégré à New York depuis son arrivée estivale, Evan Fournier se comporte déjà comme l’un des leaders de l’effectif de la Grosse Pomme. Le Français a notamment lâché un gros message après la belle performance d’un coéquipier ! Il devrait continuer à marquer des points après ça !

Publicité

Au milieu des Randle, Fournier et autre Derrick Rose, R.J. Barrett réalise également un bon début de saison aux Knicks. Avec 17 points et près de 6 rebonds de moyenne, le Canadien contribue de belle manière sur les ailes. Preuve de sa confiance du moment, il a d’ailleurs lâché une énorme prestation contre New Orleans (victoire 123-117). Les hommes du Bayou ont été juste incapables de le stopper !

Publicité

Evan Fournier félicite R.J. Barrett pour son meilleur match en carrière

Au total, ce sont donc 35 points (record en carrière), 8 rebonds et 6 passes qu’a cumulé le 3ᵉ choix de la draft 2019. Une performance de choix, d’autant plus qu’il a démontré une adresse folle face aux Pelicans : 12/18 au tir dont 6/8 à trois points ! Une précision qui n’est pas sans rappeler Steve Nash, qui est le parrain de Barrett. En voilà un qui a profité des conseils de son aîné…



Ce qui est sûr, c’est que New York a apprécié le coup de chaud de son joueur, qui s’est révélé essentiel face aux Louisianais. Ce n’est donc pas étonnant que de nombreuses personnes aient mis son match de rêve en avant, afin de le féliciter. Evan Fournier a notamment adressé un gros message à l’intéressé. Clairement, le Français est fier de son coéquipier !

Publicité

Applaudissez bien fort mon gars R.J. Barrett ! Gros match !!!!

Dans le sillage de l’arrière, les Knicks réalisent en tout cas un superbe début de saison, avec cinq victoires en six matchs. Avec ce bilan, les joueurs de la Grosse Pomme sont tout simplement premiers de la conférence Est à l’heure actuelle, signe qu’ils ont bien rebondi après l’élimination brutale au premier tour, l’an passé. Un tel scénario n’est pas envisageable pour NY en 2021-22, surtout après un tel départ. Si Barrett continue sur sa lancée, la troupe de Tim Thibodeau pourrait être en mesure de l’éviter.

Publicité

R.J. Barrett a mérité ce joli compliment d’Evan Fournier, et peut donc savourer cette soirée all-time sur le plan personnel. Espérons pour les Knicks qu’il puisse continuer sur sa lancée !

Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA