Publicité

NBA – Larry Bird reçoit l’hommage d’une star de la ligue… pour Halloween !

larry bird celtics
DR

Retiré des parquets depuis 30 ans, Larry Bird reste une légende archi-respectée par les joueurs NBA à ce jour. Un multiple All-Star a d’ailleurs profité d’Halloween pour rendre un bien bel hommage à l’ancienne gloire des Celtics.

Publicité

Comme chaque année, Halloween a été l’occasion de voir de nombreux déguisements dans le monde de la NBA. Si Tony Parker a fait parler de lui pour un costume quelque peu maladroit, les « WAGs » se sont aussi mises sur leur 31, à l’image de Larsa Pippen ou encore Kendall Jenner. Mais c’est dans un registre bien différent que le fantasque Klay Thompson a choisi de souhaiter un bel Halloween à tous ses followers.

Loin des effets spéciaux effrayants et des tons macabres, le Splash Bro est resté fidèle à ce qu’il aime le plus : le basket. Et pour l’occasion, c’est Larry Bird qui a eu droit aux louanges. En tenue complète, short court inclus, Thompson a montré un grand signe de respect à celui qui figure au panthéon des shooteurs avec lui :

Publicité

Larry Bird mis à l’honneur par Klay Thompson



Joyeux Halloween à vous tous mes petits loups !

PS : Larry Bird avait de la sauce

Cette dédicace de Killa Klay vient s’ajouter aux nombreuses stars actuelles qui louent les qualités de Larry Bird, de LeBron James à Luka Doncic en passant par Kevin Durant.

Publicité

Parfois un peu vite oublié par les observateurs lorsqu’il s’agit de dresser les top 5 ou top 10 all-time, Larry Legend peut pourtant justifier d’une impressionnante carrière. En dépit de pépins de santé qui ont amputé son prime à partir de 1987, après « seulement » 8 ans en NBA, le numéro 33 a amassé 3 bagues, 3 MVP consécutifs, et d’innombrables autres accolades.

Publicité

Klay Thompson a choisi de rendre hommage à un monstre un peu particulier pour Halloween : Larry Bird, qui aura terrorisé plus d’adversaires dans les années 1980 que Frankenstein ne peut en rêver. Justifié, et validé.

Buzz Klay Thompson Larry Bird NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA