Publicité

UFC – Insulté par Conor McGregor, Islam Makhachev lui répond !

Islam Makhachev a attaqué Conor McGregor
YouTube

Conor McGregor n’a pas perdu de temps pour attaquer le protégé de Khabib Nurmagomedov Islam Makhachev après sa victoire lors de l’UFC 267. Mais l’homme le plus en forme des poids légers a rapidement répondu, et il a tapé fort, comme dans l’octogone.

Publicité

Islam Makhachev est un monstre dans la forme de sa vie ! Ce samedi, à Abu Dhabi, le protégé de Khabib Nurmagomedov a fait honneur à son mentor en détruisant le pauvre Dan Hooker à l’aide d’une soumission douloureuse dans le premier round. Il a ainsi étendu sa série de victoires consécutives à 9, se plaçant ainsi idéalement dans la course au titre des poids légers de l’UFC.

Mais ce titre, il est loin d’être le seul à le vouloir. Ce weekend au Madison Square Garden, deux des combattants les plus violents de la planète vont s’affronter (Justin Gaethje et Michael Chandler), et eux aussi pourraient avoir leur mot à dire dans la catégorie la plus fournie en talents de la fédération présidée par Dana White. Et ce n’est pas tout, puisqu’un homme est encore sur la touche.

Publicité

Islam Makhachev se voit au dessus de McGregor

En effet, même s’il s’est affiché de retour à l’entrainement, Conor McGregor n’est pas encore en état de combattre après sa fracture du tibia en juillet dernier. Malgré tout il veut revenir vite, dominer, alors il garde un oeil attentif sur la compétition. Il a notamment attaqué Islam Makhachev honteusement après sa victoire impressionnante, et ce dernier n’a pas tardé à rétorquer.



Sérieusement, quand je vois la manière dont il vit, quand je regarde son style de vie, je ne pense pas qu’il soit actuellement capable de combattre avec les meilleurs de la catégorie. Il passe beaucoup plus de temps à faire la fête quand la salle d’entrainement. Il ne fait que boire.

Publicité




En tant que disciple et proche de Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev déteste forcément Conor McGregor, son insolence, et son style de vie à des années lumière de la religion que les deux Daghestanais pratiquent. Et avec toute la confiance et l’expérience qu’il a pu accumuler ces derniers mois, l’homme aux 21 victoires et 1 défaite n’a pas hésité à se mettre au dessus du Notorious.

Il faut dire que Conor reste sur 3 défaites sur ses 4 derniers combats, dont une face à Khabib, qui entraine aujourd’hui Makhachev… Si les deux étaient amenés à se croiser dans l’octogone, le Russe aurait sans doute la faveur des bookmakers grâce à son talent, mais aussi grâce à l’aide de The Eagle dans la préparation.

Publicité

Islam Makhachev et le clan Nurmagomedov ne vont pas lâcher Conor McGregor et son style de vie ! Le meilleur moyen d’en découdre serait encore un combat dans l’octogone…

Conor McGregor Islam Makhachev Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA