Publicité

NBA – Evan Fournier mis de côté, les fans furax !

Les gros records établis par Evan Fournier pour sa première avec les Knicks ! NBA
(DR)

À la maison, face aux Raptors, les Knicks sont tombés ce lundi soir. Une véritable déception pour les fans, d’autant qu’Evan Fournier n’a pas joué dans le dernier QT. Un choix de Tom Thibodeau, qui ne plaît clairement pas à tout le monde.

Publicité

Avec un bilan de 5 victoires pour 1 défaite, les Knicks font partie des meilleures équipes de ce début de saison. Malheureusement, les hommes de Tom Thibodeau ont commis un nouvel écart ce lundi soir, avec une défaite sur le score de 104-113 contre les Raptors, au Madison Square Garden. C’est la deuxième déconvenue à domicile pour New York, ce qui passe mal auprès des supporters.

Julius Randle n’est pas exempt de tout reproche avec des choix contestables dans le final, tandis que RJ Barrett a enchaîné après avoir rejoint LeBron James et Steph Curry dans l’histoire. Il termine avec 27 points à 9/13 au tir, mais n’a pas pu compter sur une aide suffisante pour renverser la situation. Le 38-22 dans le troisième quart-temps a fait très mal.

Publicité

Le choix contestable de Tom Thibodeau

Malgré le début réussi des Knicks, Thibodeau continue de faire des choix qui ne plaisent pas à tout le monde. Cette nuit, Evan Fournier a été benché dans le dernier quart-temps. Il était à 12 points à 5/13 au tir, mais aurait pu rentrer quelques tirs importants dans le final. Sur Twitter, certains ont exprimé leur frustration.



Thibs a une laisse parfois trop courte sur Fournier. On dirait que dès qu’il cherche une sortie d’étincelle ou un changement de rythme, Evan est le premier starter à se faire dégager. Les Knicks n’ont pas pu rentrer un tir dans le 4QT sauf RJ, et Fournier aurait pu aider.

Publicité




Mais où était Fournier ?? Il n’a même pas joué du quatrième quart 🤬🤦‍♂️ Comment est-ce que je réalise ça que maintenant ?

Evan Fournier benché ? C’est un peu dur, surtout quand on voit combien il a été payé durant l’été. C’est aussi à lui de briller, mais il n’en a pas eu l’occasion ce lundi contre les Raptors. Une petite remise en question nécessaire de la part de son coach, qui a préféré Immanuel Quickley à sa place. Une décision ratée.

Publicité

Capable de briller offensivement, Evan Fournier a pourtant été privé de fin de partie contre les Raptors. Un choix très douteux du coach, qui va devoir se reposer sur des basiques pour gagner des matchs. Coup dur pour les fans, qui sont en colère.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA