NBA – Le post (très) cryptique lâché par Kyrie Irving sur les réseaux sociaux !

Le geste de colère de Kyrie Irving après son éjection polémique avec un Laker NBA
(DR)

Alors que les Nets sont en difficulté cette saison, Kyrie Irving s’est fait discret récemment. Il vient de sortir du silence sur Instagram, avec un post assez énigmatique. De quoi susciter pas mal de réactions.

Publicité

2 victoires pour 3 défaites, c’est le mauvais bilan des Nets depuis le début de ce nouvel exercice. Kevin Durant est toujours au niveau, tandis que James Harden doit apprendre à jouer avec les nouvelles règles. Pas facile quand on a pris de mauvaises habitudes, et cela s’est vu lors de son fiasco contre le Heat. Il faudra du temps, même si les problèmes ne seront pas totalement réglés.

Après tout, et si l’équipe de Steve Nash veut montrer son meilleur visage, un retour est attendu : celui de Kyrie Irving. Mais en l’état, le meneur doit manquer toute la saison s’il refuse de changer d’avis concernant le vaccin. Malheureusement pour les fans, ce n’est pas une option, et on doute qu’un retournement de situation voit le jour.

Publicité

Kyrie Irving sème la zizanie sur les réseaux sociaux

Seule possibilité ? Que le mandat en vigueur à Brooklyn soit annulé, ce qui n’est pas impossible puisqu’un nouveau maire devrait débarquer dans les jours à venir. Le favori actuel promet d’ailleurs de trouver une solution pour ramener Kyrie sur les parquets NBA, de quoi donner un peu d’espoir aux fans. En revanche, ce n’est pas le cas du dernier message du joueur sur Instagram.



« Seul le temps nous le dira. »

Publicité

De quoi parle Irving exactement ? Sans doute de son choix de refuser le vaccin, lui qui souhaite envoyer un message fort avec ce geste. Ce qui est intéressant, c’est le logo sur l’image, qui fait référence à ses origines amérindiennes. Il s’agit plus précisément du logo du Lakota, qui symbolise la connexion entre le Soleil et la Terre selon le site d’informations de la Nasa.

Quel lien faut-il faire ? Personne ne le sait, mais vous disposez au moins de tous les éléments pour mieux comprendre ce post. On peut tirer une conclusion de tout ça : Irving n’a pas l’intention de se faire vacciner, ce qui veut dire que les problèmes des Nets vont continuer. Ça, c’est moins cool pour les supporters.

Publicité

Kyrie Irving sort encore du silence, le tout avec une déclaration assez mystérieuse. Dommage pour les Nets, qui vont devoir continuer sans lui. Chez les fans en revanche, ce petit jeu ne plaît à personne.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus