Publicité

UFC – Une star UFC prête à affronter Conor McGregor dès son retour !

Conor McGregor soumis par une femme ?
@thenotoriousmma

Conor McGregor vient de retrouver le chemin de l’entrainement, alors forcément, les fans commencent à se demander quand le Notorious sera autorisé à combattre, et surtout contre qui il effectuera son retour. Une pointure s’est déjà dite prête à relever le défi.

Publicité

Conor McGregor possède une fortune inestimable, une famille qui l’aime et avec laquelle il partage des moments magiques, il vient en plus de perdre « Hugo », son chien et meilleur ami, ce qui l’a plongé dans une immense détresse… Personne ne lui en voudrait s’il décidait de prendre sa retraite pour se concentrer sur ses proches et profiter de l’argent qu’il a durement gagné à l’aide de ses poings et de son sang.

Mais non, le Notorious a l’octogone dans la peau, le combat dans la tête, et malgré sa terrible rupture du tibia en juillet dernier, il se voit revenir à l’UFC pour honorer son contrat avec un objectif annoncé assez clair et ambitieux. D’ailleurs, 4 mois après son opération, l’Irlandais est déjà remis sur pieds et il ne perd pas la moindre minute. Il vient de publier deux vidéos sur les réseaux sociaux dans lesquelles il annonce et montre son grand retour à l’entrainement !

Publicité

Michael Chandler veut affronter McGregor après Gaethje

Alors que certains le pensaient perdu à tout jamais pour le très haut niveau, Conor McGregor a déjà remis ses gants, preuve d’une détermination sans faille. Mais une question se pose désormais : qui va oser monter dans l’octogone face à lui pour son retour ? Les candidats devraient être nombreux, vu le chèque qui sera à la clé, et un gros nom s’est déjà manifesté clairement sur les réseaux sociaux.



Internaute : La recette pour le meilleur premier round : Conor McGregor contre Michael Chandler.

Michael Chandler : Une fois que je me serai occupé de Gaethje le 6 novembre.

Publicité




Michael Chandler voudrait marquer ses bons débuts à l’UFC par une victoire sur Conor McGregor ! L’occasion pour lui d’assoir sa domination sur les poids légers, mais aussi de toucher un beau salaire avant de retrouver un combat pour le titre… Et quand on se souvient des coups mangés par le Notorious face à Dustin Poirier, on se dit qu’un duel face à Chandler pourrait lui laisser de sacrées séquelles. En effet, l’américain est connu pour sa force de frappe sans égal dans la catégorie.

Publicité

Conor McGregor, bien conscient qu’il va devoir se remettre au niveau, risque de refuser cette proposition pour se concentrer sur un adversaire un peu moins redoutable. Mais s’il veut réaliser son rêve de redevenir champion, il devra bien se frotter à Chandler un jour.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA