Publicité

Fight – « Si Jake Paul combat contre moi, il aurait le plus gros salaire de sa vie »

DR

Reconverti boxeur, Jake Paul rencontre dans sa nouvelle occupation un gros succès financier, avec plusieurs combats des plus lucratifs déjà disputés. Or, un de ses plus fervents rivaux affirme qu’il toucherait le jackpot ultime s’il acceptait de l’affronter !

Publicité

Après avoir obtenu une quatrième victoire en autant d’apparitions dans le ring, en août dernier, Jake Paul n’a pas perdu ses bonnes habitudes. Vainqueur de l’ancien champion UFC Tyron Woodley, le célèbre influenceur continue par exemple de tancer Dana White, via des vidéos toujours plus moqueuses. Il ne tardera cependant pas à faire son retour à la compétition, malgré les jolies sommes qu’il a déjà pu amasser sur ses précédents combats.

Suite à de longs mois de pourparlers folkloriques, lui et Tommy Fury ont en effet trouvé un terrain d’entente autour d’un futur affrontement, qui se tiendra finalement le 18 décembre prochain à Tampa, en Floride. Une nouvelle qui l’a ravi, et qui devrait lui permettre d’étoffer un peu plus son compte en banque, qu’importe le résultat final. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé dans sa vidéo réaction déjantée.

Publicité

Dillon Danis provoque encore Jake Paul en duel

Pour la première fois, JP s’apprête quoi qu’il en soit à se mesurer à un véritable boxeur professionnel, présentant qui plus est un gabarit physique similaire au sien. Pourrait-il malgré tout par la suite se frotter de nouveau à des spécialistes du MMA, par pure soif d’argent ? C’est ce qu’espère ardemment son grand ennemi Dillon Danis, dernier invité de l’émission PlanBri Uncut.



Personne ne peut vendre un combat comme je sais le faire. S’il combat contre moi, il recevrait le plus gros salaire de sa vie. La dose de hype qui entourerait tout ça, et tout le trash-talking…

La recette décrite par le combattant du Bellator a en effet de quoi attirer le public et les sponsors. En attendant, elle ne parvient toujours pas à convaincre Jake Paul.

Publicité




Le YouTuber a déjà reçu de nombreuses invitations du genre de la part de Danis par le passé, et le voit souvent tenter d’attirer son attention sur les réseaux avec des messages crus. Or, jusqu’ici, il refuse de lui répondre favorablement, même s’il a dernièrement maintenu la porte ouverte dans The Last Stand with Brian Custer.

Je pense que ça pourrait arriver, mais encore une fois, ce n’est pas un striker. Je pense que je vais plutôt m’occuper de lui dans la rue.

Il semblerait donc que le néo-boxeur ne fasse pas d’un duel face à Danis une priorité. S’il venait à remporter sa prochaine confrontation face à Fury, il pourrait en réalité prétendre à affronter un adversaire bien plus prestigieux. À l’image d’un Mike Tyson, qui a dernièrement évoqué avec franchise cette éventualité.

Publicité

Jake Paul mordra-t-il à l’appât du gain, et accèdera-t-il enfin aux demandes de Dillon Danis ? Le protégé de Conor McGregor fait en tout cas tout ce qu’il peut pour le convaincre !

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA