Publicité

NBA – Colossal, Giannis signe du jamais vu dans l’histoire !

NBA Giannis se marre très fort
(DR)

Très en forme sur ce début de saison, Giannis Antetokounmpo vient de réaliser du jamais vu dans toute l’histoire de la ligue. Même si les Bucks ont encore des problèmes, ils peuvent compter sur le Greek Freak pour les remettre sur le bon chemin.

Publicité

Avec un bilan moyen de 3 victoires pour 4 défaites, les Bucks ne réalisent pas un gros début de saison. Il faut encore reprendre son rythme après l’été, même si Giannis Antetokounmpo est déjà très en forme. Cela s’est vu ce mardi soir, puisqu’il a été précieux dans le succès de son équipe, 117-89 contre les Pistons.

Il fallait absolument remporter cette partie face à l’une des pires franchises actuelles en NBA, et le contrat est rempli pour les hommes de Mike Bundenholzer. Ce dernier peut d’ailleurs remercier le Greek Freak, qui a réalisé de l’inédit dans l’histoire pour valider cette victoire.

Publicité

La ligne de stats hallucinante de Giannis

En seulement 27 minutes sur le parquet, l’ancien MVP termine avec 28 points, 9 passes et 8 rebonds, en plus de 4 contres sur le parquet. C’est impressionnant de réussir tout cela en si peu de temps, et c’est même inédit selon le site StatMuse. Shaquille O’Neal (32 minutes) et d’autres sont déjà parvenus à sortir tout ça, mais jamais aussi rapidement.



Publicité




La preuve que la prestation du Grec est phénoménale, mais rappelle surtout qu’il cartonne lui aussi depuis le début de la saison. Heureusement pour Milwaukee, où leur place serait peut-être au fond de la conférence Est. À eux de trouver une solution.

Publicité

Excellent, Giannis Antetokounmpo continue son carnage avec les Bucks. La saison est encore longue, et Khris Middleton devra bientôt le suivre si la franchise veut bien figurer au sein de la conférence Est. En attendant, le Greek Freak s’occupe de tout.

En direct : toute l'actu NBA