Publicité

NBA – Un ex-coéquipier de LeBron crashe sa voiture à 350.000 dollars à Los Angeles !

NBA LeBron out dès le premier tour ?
DR

Les joueurs NBA aiment les grosses voitures à plusieurs centaines de milliers de dollars, alors même qu’ils ne sont pas les meilleurs pilotes de la planète… La preuve, un ancien coéquipier de LeBron James a été pris dans un accrochage avec son bolide de luxe.

Publicité

Les joueurs NBA ont de l’argent, aiment se faire plaisir, alors nombreux sont ceux qui investissent dans des énormes voitures de luxe. Michael Jordan possède par exemple une collection assez folle avec plusieurs bolides à plus de 500.000 dollars, et il est régulièrement aperçu par les fans en immense excès de vitesse. Il a mis des millions dans des voitures sportives, il fait donc tourner les chevaux sur l’autoroute.

Le problème c’est que les joueurs ne sont pas toujours les meilleurs pilotes. La preuve, la saison passée, Anthony Davis a eu un accident dans les rues de Los Angeles, avant qu’un coéquipier confonde le frein et l’accélérateur, fonçant ainsi tout droit dans un mur… Et selon le site Page Six, un autre ancien coéquipier du King a eu quelques problèmes sur la route. Heureusement il ne semble pas responsable de l’accrochage.

Publicité

Iman Shumpert pris dans un carambolage à Los Angeles

L’ancienne star NBA Iman Shumpert a abimé sa luxueuse Rolls-Royce lors d’un accident impliquant 4 voitures. Le joueur se rendait au nord d’Hollywood quand tous les véhicules se sont rentrés dedans selon les photographes présents sur place. Selon les images il n’y a pas eu de blessé. Shumpert s’est rapidement mis à envoyer des messages accoudé à son bolide à 350.000 dollars.



Publicité




Sur les images, Iman Shumpert semble en effet plutôt tranquille suite à cet accident et sa voiture ne semble même pas spécialement endommagée. Malheureusement pour lui, la moindre égratignure coûte une fortune à réparer sur une voiture si prestigieuse et si rare surtout, il va donc devoir passer à la caisse. Espérons que cet accrochage ne lui portera pas préjudice dans sa préparation pour Danse Avec Les Stars, lui qui est le grand favori de la version USA. LeBron James lui avait d’ailleurs fait passer un message.

Publicité

Iman Shumpert va sans doute devoir lâcher un gros chèque pour faire réparer sa magnifique voiture… À ce rythme là, il vaut peut-être mieux investir ailleurs.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA