Publicité

NBA – Karl-Anthony Towns épinglé pour un like très encombrant !

La star NBA des Minnesota Timberwolves, Karl-Anthony Towns, a été l'auteur d'un like qui fait polémique sur Twitter
David Sherman

Les activités des stars NBA sur les réseaux sociaux font l’objet d’une surveillance constante, et provoquent forcément le buzz lorsqu’elles détonnent. Celle de Karl-Anthony Towns, ces dernières heures, pourrait ainsi relancer… des rumeurs de trade !

Publicité

Troisièmes de la conférence Ouest il y a encore quelques jours, les Timberwolves retombent déjà dans le rang. Avec trois victoires obtenus lors de leurs quatre premières sorties cette saison, les hommes de Chris Finch avaient ainsi lancé de la meilleure des manières leur campagne. Leur succès obtenu face aux Bucks, malgré un Giannis Antetokounmpo « indéfendable », avait même fait naitre de jolis espoirs dans l’environnement de la franchise.

Depuis, Karl-Anthony Towns et ses coéquipiers restent néanmoins sur trois défaites consécutives à domicile. Assez logiquement vaincus par les Nuggets et les Clippers, leur revers concédé face au Magic, au milieu de cette série, fait particulièrement tâche. Tant et si bien qu’après la légère enflammade du début de saison, un climat de tension a déjà fait son apparition à Minnesota.

Publicité

Karl-Anthony Towns appelle à sa libération

La réaction de KAT, suite à la déroute vécue contre LA, traduit le sentiment d’alerte qui commence actuellement à naître à Minneapolis.

On est sur une pente déclinante depuis trois matchs maintenant. Et s’il y a bien une chose que je sais en ce qui concerne les pentes déclinantes à Minnesota, c’est qu’elles peuvent vite se poursuivre sur 18, 19, 20 matchs.

Pire, l’intérieur star a liké un tweet préoccupant quelques minutes après la rencontre.



Publicité




Un simple message « #LibérezKAT », rédigé en réponse à un autre tweet, anticipant avec excitation la fin de l’aventure du pivot à Minny. Vous l’aurez compris, ce geste public de la part du principal intéressé n’a rien de rassurant pour ses dirigeants. Surtout aussi tôt dans l’année. Pas forcément appelés à terminer dans le positif, les Wolves pourraient donc vite voir la frustration de Towns s’accroitre.

Les rumeurs de départ le concernant ne devraient donc pas tarder à faire leur retour, après avoir déjà eu la cote ces derniers mois. Avec ses moyennes de 23.9 points, 9.4 rebonds, 4.0 passes, et 47.8% à 3 points (!), le double All-Star ne devrait pas avoir de mal à trouver des prétendants sur le marché. Ses supérieurs, eux, n’ont sans doute pas pour intention de le céder, quels que soient les résultats de l’équipe dans les mois à venir.

Publicité

Après seulement 7 matchs, les Wolves vont-ils déjà devoir gérer une controverse liée à Karl-Anthony Towns ? Le big man fait en tout cas son maximum pour instiguer le doute !

Buzz Karl-Anthony Towns Minnesota Timberwolves NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA