Publicité

NBA – Une photo virale de Bronny fait le buzz, LeBron réagit !

LeBron James punition Bronny James instagram
(DR)

Bronny James est à l’aube de sa troisième saison au niveau High School, et après une grave blessure au genou il aura des choses à prouver. Lors du media day de Sierra Canyon, le jeune King a d’ailleurs montré qu’il était prêt avec une photo virale, et son père s’est empressé de réagir.

Publicité

Bronny James s’apprête à vivre une grande saison… Un temps annoncé comme l’un des meilleurs lycéens des États-Unis, le fils du King va devoir prouver que ce statut n’était pas usurpé. Après une première année prometteuse à Sierra Canyon, le jeune combo guard a été ralenti dans sa course par la pandémie, puis par une blessure au genou qui a nécessité de longs mois d’arrêt. Pour sa troisième saison, il aura donc l’obligation de rebondir pour impressionner les scouts.

Et pour cela il va devoir être une vraie seconde option derrière le génial Amari Bailey (dont la mère a été aperçue en rendez-vous romantique XXL avec Drake il y a plusieurs mois), qui sera encore une fois au centre de toutes les attentions. Une situation pas forcément négative pour le jeune King qui aura l’occasion de développer son jeu et de trouver ses réels points forts. Il pourrait même trouver l’inspiration dans son propre foyer en imitant LeBron… C’est en tout cas ce qu’il a fait pour le media day de Sierra Canyon.

Publicité

Bronny rend hommage à LeBron dans une photo virale

Tel père, tel fils



À quelques semaines du début de saison, Bronny a rendu un incroyable hommage à son père en recréant son célèbre lancer de talc. La photo est tout simplement sublime, même si ce geste a un autre cachet quand il est réalisé dans une salle pleine et sous le crépitement des flashs. Toujours est-il que LeBron a été touché par cette belle attention et il a réagi sur ses réseaux sociaux.

Publicité




La lignée

À 36 ans, LeBron James est encore dans une forme olympique avec les Lakers puisqu’il tourne à 24.8 points, 7 passes décisives et 5.5 rebonds de moyenne par match… S’il parvient à prolonger sa carrière jusqu’à 40 ans, ce qui n’est pas impossible s’il accepte un rôle moindre, il pourrait effectuer son lancer de talc avec Bronny directement sur un parquet NBA. Un rêve qu’il entretient sans doute.

Publicité

Bronny est prêt à marcher dans les traces de son père, et ce dernier n’attend sans doute que ça. Leur rêve de jouer ensemble ne dépendra que de la progression de l’ainé de la fratrie James.

En direct : toute l'actu NBA