Publicité

NBA – Saluée par Harden, la méga-star présente au match des Nets !

La superstar des Brooklyn Nets, James Harden, tout sourire lors d’un match NBA face au Orlando Magic
Nathaniel S. Butler

Brooklyn est en train de devenir l’endroit prisé par les stars en visite à New York… La preuve, une célébrité connue dans le monde entier était présente au Barclays Center ce mercredi pour voir les Nets en action, et James Harden s’est jeté sur l’occasion pour faire une petite photo.

Publicité

Historiquement, New York est la ville où les célébrités du monde entier se rendent et se rencontrent. Oui, Los Angeles, capitale du cinéma international à son mot dire, mais « la ville qui ne dort jamais » représente le rêve américain à la perfection. D’ailleurs, outre les attractions touristiques classiques, les stars aiment assister à des matchs NBA où l’ambiance, le spectacle et le dépaysement sont garantis. Et ces dernières années il y a un changement notable dans la dynamique de Gotham…

Pendant longtemps, c’était au Madison Square Garden qu’il fallait se rendre pour être vu et pour côtoyer le gratin de la musique, du cinéma, ou même du sport. Mais avec l’arrivée de Kevin Durant et Kyrie Irving, tout le monde se précipite de l’autre côté du Brooklyn Bridge pour voir les Nets ! Ce mercredi, pour la réception des Hawks, James Harden et ses coéquipiers ont eu la chance d’accueillir l’un des sportifs les plus connus de la planète.

Publicité

David Beckham présent pour voir James Harden et les Nets



Publicité




David Beckham était de passage au Barclays Center pour voir la large victoire des Nets face aux Hawks. Beau gosse, comme à son habitude, l’ancien international anglais a enchainé les poignées de main et les selfies avec les joueurs et les autres célébrités présentes sur place, comme Jay Z et la légende de l’UFC Daniel Cormier. Ce dernier a d’ailleurs été moqué par ESPN pour son amour de la mauvaise nourriture… N’est pas David Beckham qui veut.

Publicité

N’en déplaise aux fans des Knicks, qui estiment toujours régner sur la ville, les stars se rendent de plus en plus au Barclays Center pour voir deux des meilleurs joueurs du monde en action.

Brooklyn Nets Buzz James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA