Publicité

NBA – L’origine de la blessure de LeBron révélée !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a vu l'une des grosses rumeurs le concernant être démentie au sujet de sa transformation physique !
Noah Graham

Absent jusqu’à une date inconnue, LeBron James souffre d’une blessure au niveau de la ceinture abdominale. Comment est-ce arrivé ? Une personne sur Twitter pense avoir trouvé l’origine, et ça expliquerait beaucoup de choses.

Publicité

En pleine forme avec les Lakers sur ces dernières rencontres, LeBron James a été coupé en plein élan, une nouvelle fois. Après une blessure au niveau la cheville, le King est forfait suite à un problème à la ceinture abdominale. Le staff médical suit ça avec attention, au point qu’aucune date de retour n’est donnée. Shams Charania lui, a évoqué en détails le sujet.

Toujours est-il que le résultat est le même : le natif d’Akron n’est pas là et va manquer plusieurs matchs, laissant les clés à Russell Westbrook et Anthony Davis. On a pu avoir un premier aperçu ce jeudi soir contre le Thunder, et ça s’est très mal déroulé (résumé de la partie ici).

Publicité

LeBron blessé par Jalen Green ?

Quand est-ce que le problème de LeBron s’est manifesté ? Des internautes ont cherché à savoir plus, et l’un d’entre eux a peut-être la réponse. Lors du match précédent contre les Rockets, l’intéressé a pris une faute offensive de la part de Jalen Green. Sur le moment, le Laker semble aller bien, ce qui ne va pas durer.



Publicité




Un vilain choc, surtout si le genou de Green a traîné. C’est ce qu’on peut penser puisqu’une minute plus tard, le King est rentré en direction du vestiaire, le tout en souffrance :

Publicité

Vu les images, il est clair que LeBron James s’est blessé lors de la rencontre contre les Rockets, et ceci explique beaucoup de choses. Espérons que ce ne soit pas trop grave, afin que le King soit de retour très bientôt sur les parquets.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA