Publicité

NBA – Après Nate Robinson vs Jake Paul, une autre star NBA va combattre en décembre !

(DR)

Comme pour chaque soirée fight, le prochain combat événement de Jake Paul aura droit à quelques joutes préliminaires. Après Nate Robinson en novembre dernier, l’une d’elles verra ainsi un ancienne figure bien connue par les fans NBA faire ses débuts professionnels dans le ring !

Publicité

Entre Jake Paul et la NBA, les liens se renforcent depuis plusieurs mois maintenant. Devenu ces derniers temps l’une des sensations de l’univers boxe, l’influenceur avait ainsi disputé son deuxième combat professionnel face à Nate Robinson, coqueluche des fans de la ligue. Le violent KO subi par l’ancien meneur lui vaut d’ailleurs toujours de cinglantes moqueries à l’heure actuelle.

Cette humiliation n’a toutefois pas empêché d’autres jeunes retraités des parquets de tenter leur chance sur le ring. Lamar Odom y a par exemple récemment fait ses débuts, avec une première victoire à ajouter à son bilan. Dans le même temps, un ancien Laker, qui ne possède cependant aucune référence en la matière, a ouvertement provoqué en duel Logan Paul sur les réseaux. Tout le monde veut sa part du gâteau, en quelque sorte.

Publicité

Deron William en undercard de Jake Paul vs Tommy Fury

Mais alors que Jake Paul cherchait un nouvel adversaire après sa victoire face à Tyron Woodley, le nom de Deron Williams a rapidement été proposé par un ancien membre de l’UFC, subjugué devant ses talents une fois les gants enfilés. Au final, il s’avère que l’ex-star du Jazz ne croisera pas le fer avec le Youtubeur, mais qu’elle débutera bel et bien sa carrière de combattant… en undercard de Jake Paul contre Tommy Fury, le 18 décembre prochain ! Son rival serait même déjà trouvé, selon les sources.



Publicité

Des sources rapportent un nouveau crossover entre les mondes de la NBA et de la boxe : l’ancien All-Star et double médaillé d’or olympique Deron Williams ouvrira la soirée du combat opposant Jake Paul à Tommy Fury, le 18 décembre. Frank Gore – troisième du classement all-time NFL de yards parcourus à la course – fait partie des potentiels adversaires de Williams.

Il se pourrait donc que D-Will affronte une autre ancienne figure du sport américain, en la personne de Frank Gore ! Si cela venait à se confirmer, le triple All-Star présenterait un sérieux avantage de taille sur son opposant (1m90, contre 1m75). Le footballeur américain ne sera toutefois pas à prendre à la légère, puisqu’il aurait récemment… refusé des offres de contrat en NFL pour parfaire sa reconversion !

Publicité

Après Nate Robinson, Deron Williams va-t-il à son tour voir son image ternie par une piètre performance sur le ring liée à Jake Paul ? Réponse le 18 décembre prochain !

Fight Jake Paul Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA