Publicité

NBA/Fight – Un ancien Laker provoque Logan Paul en combat !

LeBron a fait perdre un gros pari à Logan Paul
(DR)

Logan Paul doit crouler sous les offres après sa belle performance face à Floyd Mayweather, et de la part de certains combattants prestigieux. Ce qui n’a pas empêché un ancien Laker de tenter sa chance et de provoquer ouvertement le grand frère de Jake sur les réseaux sociaux.

Publicité

C’est un phénomène que personne n’avait vu venir, mais en 2021, un bon moyen de faire parler de soi et de s’offrir un quart d’heure de gloire est de monter dans le ring… Après avoir connu l’enfer, c’est la voie qu’a choisi Lamar Odom pour s’en sortir, et c’est plutôt efficace. Il se retrouve plongé dans le monde du sport, s’entraîne et gagne, même si ses adversaires sont loin d’être à la hauteur sur le plan physique.

Publicité

Nick Young veut enfiler les gants

Et il n’est visiblement pas le seul ancien Laker qui a la soudaine envie d’enfiler les gants. La preuve, un ancien coéquipier de Kobe Bryant n’a pas hésité à interpeller Logan Paul pour lui proposer un combat, alors même que ce dernier sort d’une belle performance face à Floyd Mayweather ! Nick Young a toujours été réputé pour sa folie, mais là on frôle presque l’inconscience !



Logan Paul quoi de neuf ? Montons dans le ring.

Publicité




Nick Young, qui n’a pas la moindre expérience dans le monde de la boxe, se sent visiblement prêt à défier un Logan Paul qui s’entraîne comme un professionnel depuis plusieurs mois… Besoin d’argent ou simple caprice ? Difficile de le savoir, mais ce n’est pas la première fois que Swaggy P provoque une autre star. Il y a quelques mois, il s’en est pris à la légende NFL Chad Johnson.

Chad Johnson, si tu n’as personne à affronter je suis la mon frère. Je suis prêt à monter dans le ring avec toi. NBA contre NFL mdr

Publicité

Nick Young a de l’ambition et il se voit en mesure de tenir la distance face à Jake Paul… Avec un peu d’entrainement il peut se permettre de rêver.

En direct : toute l'actu NBA