Publicité

NBA – Au fond du trou, Damian Lillard lâche une story glaciale

Au fond du trou, Damian Lillard lâche une story glaciale NBA
Yahoo Sports (DR)

En méforme complète depuis le début de la saison, Damian Lillard vit clairement une passe difficile. Ce n’est qu’une question de temps avant que le meneur ne rebondisse et qui sait, ce sera peut-être ce samedi soir. Sa dernière story est en tout cas très froide.

Publicité

Mais où est donc passé Damian Lillard ? C’est sans doute la question posée par les fans des Blazers actuellement, voire de toute la NBA. Considéré comme l’un des meilleurs meneurs, l’intéressé n’est tout simplement pas au niveau actuellement, comme en témoigne cette statistique abyssale. Avec notamment 21.7% à trois points, la star est loin de son rendement habituel.

La bonne nouvelle ? Il s’agit sans aucun doute d’une simple méforme pour Lillard, qui a besoin de temps pour régler son shoot et le reste. La mauvaise ? C’est que personne ne sait combien de temps cela va durer. Mais au vu de la récente story du joueur, ça ne saurait tarder.

Publicité

Damian Lillard avertit la concurrence !

Sur Instagram, la star a décidé de prendre la parole. Au menu ? Rien d’incroyable : une simple photo, accompagnée d’une légende cinglante. On ne peut évidemment pas le garantir, mais le réveil ne devrait pas tarder, et ça pourrait faire très mal. Justement, Portland va croiser la route… des Lakers tiens.



Même quand vous me flinguez en visant la tête vous ne me tuez pas. Stay tuned

Publicité




Dame Dolla donne clairement rendez-vous à ses détracteurs, il vaut donc mieux être de la partie. Comme on le disait, les Blazers vont affronter les Lakers dans quelques heures, même si LeBron James ne sera pas présent. C’est un match déjà spectaculaire, mais qui le devient encore plus avec les récentes histoires de l’été.

Si vous avez raté l’information, sachez que Lillard a rencontré LeBron et AD il y a quelques mois pour discuter, et son avenir a évidemment été mentionné. Sa réponse ? Elle vaut clairement le coup d’oeil. Du Lillard craché, qui veut tout faire pour gagner dans l’Oregon.

Publicité

Plus que jamais déterminé à rebondir, Damian Lillard donne rendez-vous contre les Lakers avec un tel message. Les fans sont prévenus, il ne faudra manquer ça. Ça promet une rencontre explosive.

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

En direct : toute l'actu NBA