Publicité

NBA – Avant de les affronter, Kevin Durant chauffe les fans des Raptors à blanc !

NBA Kevin Durant chauffe les fans de Toronto
Jesse D. Garrabrant / DR

En confiance sur ce début de saison, Kevin Durant n’hésite pas à interpeller verbalement ses adversaires. Récemment, ce sont les Raptors qui ont eu le droit à un message fort de sa part ! Fait intéressant, il n’a pourtant pas opté pour un tacle gratuit.

Publicité

Pour le moment, on peut dire que 2021-22 se passe comme sur des roulettes pour Kevin Durant. Le franchise player de Brooklyn tourne déjà à 28 points, presque 9 rebonds et 5 passes avec des pourcentages très propres (57% au tir dont 37% de loin). Dans son sillage, les Nets ont fini par lancer leur saison et pointent désormais à un bilan de 6-3, leur permettant d’être dans le Top 4 de la conférence Est. La dernière rencontre a d’ailleurs tourné en leur faveur, les hommes de Steve Nash s’imposant 96-90 à Detroit.

Prochaine étape pour les Noirs et Blancs : la ScotiaBank Arena de Toronto. Ce sera forcément une expérience particulière pour le Slim Reaper, qui a subi une terrible blessure là-bas au cours des Finales 2019. À l’époque, les Warriors pour qui il jouait s’était inclinés face aux Canadiens, tandis que lui se préparait à une année complète sans matchs. Pas forcément le meilleur des souvenirs, donc.

Publicité

Kevin Durant adore la fanbase de Toronto

Cependant, deux ans et demi plus tard, il semblerait que l’intéressé n’éprouve aucune animosité à l’encontre de ses adversaires. Au contraire, il semble même se réjouir de refaire un passage dans l’Ontario. Avant le match, il a ainsi lâché une grosse déclaration à l’encontre des supporters locaux. Et ces derniers devraient apprécier les paroles de Durantula !



Kevin Durant a déclaré qu’il s’attendait à une foule « incroyable » devant laquelle jouer à Toronto. Durant a dit qu’il est excité de revoir les fans à Toronto.

Publicité




Attention, ici le terme « ridiculous » est un faux-ami et est donc connoté de manière bien plus positive. KD a clairement hâte de se frotter à nouveau à l’ambiance survoltée qu’il a appris à respecter en playoffs, les fans des Dinos étant de plus emmenés par un Drake chaud bouillant quelque soit l’affiche. On ne serait donc pas étonné qu’ils le remercient en offrant un sacré spectacle !

Ce devrait d’autant plus être le cas que Toronto est plutôt bien partie cette année, avec six victoires en dix matchs. Malgré le départ de Kyle Lowry à l’intersaison, la franchise est pour le moment dans le Top 8 à l’Est et donc au moins en lice pour le Play-In. Un succès est donc tout sauf garanti pour Brooklyn, qui va devoir le mériter sur les terrains. Connaissant la mentalité de gagneur de son leader, ça ne devrait pas être un souci.

Publicité

Kevin Durant ne s’en cache pas, il est très chaud à l’idée de jouer à la ScotiaBank Arena. On espère pour lui que les fans lui réserveront un beau show, en guise de récompense !

En direct : toute l'actu NBA