Publicité

NBA – En mode Rudy Gobert, Steph Curry réalise un monstrueux enchaînement !

En mode Rudy Gobert, Steph Curry réalise un monstrueux enchaînement ! NBA
(DR)

Surtout connu pour ses qualités au scoring, Steph Curry a changé de registre ce vendredi contre les Pelicans. La raquette ? Son terrain de jeu, et ses adversaires peuvent le confirmer. Ça donne une séquence pour la moins atypique.

Publicité

Parmi les meilleures équipes de ce début de saison, les Warriors possèdent désormais un bilan de 7-1 à l’Ouest, le meilleur de la ligue. Il est clair que les hommes de Steve Kerr sont en forme, alors que Klay Thompson n’est pas encore revenu. C’est très encourageant pour la suite, surtout avec leur dernière victoire ce vendredi, contre de pauvres Pelicans.

En face, New Orleans possède un bilan de 1-9, sans Zion Williamson. Golden State n’a pas fait dans la pitié, avec une victoire 126-85, avec un Steph Curry à 15 unités. La star n’a pas forcé, et a laissé Jordan Poole et ses 26 points faire le reste du travail. Une soirée tranquille, d’autant que Baby Face a brillé ailleurs.

Publicité

Steph Curry enchaîne deux contres et martyrise les défenseurs !

Plutôt que de marquer des points, Curry a décidé d’enchaîner les contres. Face à New Orleans, il a réalisé deux séquences de suite avec des blocks, et en un vs un à chaque fois. Un moyen de montrer que l’accès au cercle n’était pas ouvert, et qui fait forcément la différence. On dirait que Rudy Gobert a de la concurrence.



Publicité




Une belle séquence pour Curry, qui cherche décidément à faire des progrès de ce côté du parquet. La bonne nouvelle pour les Warriors, c’est que ça se voit !

Publicité

En mode défenseur, Steph Curry montre qu’il peut être utile avec les Warriors de ce côté du terrain. C’est bien joué de la part du double MVP, d’autant plus que la victoire est au bout. Les Dubs continuent leur impressionnant début de saison.

En direct : toute l'actu NBA