Publicité

NBA – Mort de rire, LeBron se moque publiquement de Draymond Green !

NBA Skip se lâche sur Draymond Green
DR

Grand enfant dans l’âme, LeBron James n’a pas laissé passer une occasion de se payer la tête de Draymond Green récemment. Allez, c’est de bonne guerre entre les deux All-Stars !

Publicité

Après deux années où il avait perdu la motivation de jouer dans une équipe vouée au fond du classement, Draymond Green est en feu cette saison. La preuve ? Lors de la démonstration face aux Pelicans, il s’est permis un bon vieux tomahawk dunk à l’ancienne, tout en autorité :

Publicité

LeBron se moque de Draymond après son gros tomar

Il n’en fallait pas plus pour qu’un LeBron James moqueur ne s’en mêle :



Paul Rivera (exec de Nike, proche de LeBron) : « Yo LeBron et Rich Paul, il parait que Draymond va participer au Slam Dunk Contest cette année 🤣🤣🤣🤣 »

LeBron : « 🤣🤣🤣🤣🤣 C’est ça Dray ! Monte là haut ! »

Publicité




Rassurez-vous : tout va bien entre les deux hommes, qui sont amis malgré les batailles entre Cleveland et Golden State, qui se sont déjà échangés des stories par le passé, et qui sont réunis sous l’égide de Rich Paul et de Klutch Sports. En revanche, si Draymond veut contre-attaquer en trash-talkant à son tour le King, force est de constater qu’un argument est tout trouvé !

Car s’il a la blague facile à ce sujet, LeBron n’a jamais pris part au Slam Dunk Contest de sa vie. Le natif d’Akron traine cette non-participation comme un « acte de lâcheté » aux yeux de ses détracteurs, qui lui reprochent de ne pas avoir eu le cran de faire ce que Michael Jordan ou encore Kobe Bryant avaient fait avant lui malgré des prédispositions évidentes. Son associé a récemment tenté de donner une raison à cette ligne blanche, sans trop convaincre.

Publicité

Jamais le dernier pour blaguer, LeBron a bien rigolé en imaginant Draymond Green prendre part au concours de dunks. Allez, on attend (et on espère) une réponse du Warrior pour calmer les ardeurs de King James !

En direct : toute l'actu NBA