Publicité

NBA – LeBron en feu devant la grosse perf de la nuit, unique dans l’histoire !

NBA LeBron est en colère
DR

Après une nouvelle nuit avec plusieurs matchs, une performance se démarque des autres : celle de Ricky Rubio, qui est venu faire taire le Madison Square Garden avec un record en carrière. LeBron James, comme les fans, était en feu !

Publicité

Nous avons eu le droit à une nouvelle salve de matchs NBA ce dimanche soir, dont une belle victoire des Warriors sur les Rockets. Mais nous allons plutôt nous pencher pour le moment sur une rencontre : celle opposant les Knicks aux Cavaliers. Ce sont ces derniers qui ont pris le meilleur sur le score de 126-109, prouvant ainsi que les coéquipiers d’Evan Fournier sont dans le dur depuis quelque temps.

Mais pour le coup, les hommes de Tom Thibodeau n’ont pas eu beaucoup de chance : ils sont tombés sur Ricky Rubio, qui a décidé de sortir le match de sa vie avec 37 points au total en sortie de banc, à 13/19 au tir, et surtout 8/9 à trois points en plus de 10 passes !

Publicité

LeBron James impressionné par une performance historique

Comme souvent, les réseaux sociaux ont adoré une telle performance, d’autant que le match était au MSG. Inutile de dire que les fans de New York ont passé une mauvaise soirée, pas comme LeBron James. Depuis chez lui, le King a suivi de près la rencontre, et il a beaucoup aimé ce qu’il a vu. On le comprend, surtout si vous êtes un supporter de Cleveland.



Rubio devient fou furieux au Garden en ce moment !!!

Publicité




Oui, on peut le dire, car c’est une première dans l’histoire : jamais un joueur n’avait compilé plus de 30 points, 10 passes et plus de 8 tirs primés en sortie de banc selon StatMuse. C’est désormais réussi grâce à Ricky Rubio.

Publicité

Sale soirée pour les Knicks, qui sont tombés sur un énorme Ricky Rubio, en feu pour offrir la victoire à son équipe. Pas beaucoup de regret à avoir, même si les derniers matchs sont compliqués. Pour Cleveland en revanche, c’est un succès qui fait du bien au moral.

En direct : toute l'actu NBA