Publicité

NBA – La séquence virale de LeBron pendant la déroute des Lakers

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a réagi avec lucidité au début de saison raté de sa franchise
Andrew D. Bernstein

Blessé mais bien présent pour assister à la déroute des Lakers samedi soir, LeBron James a sans doute trouvé le temps long, comme en témoigne une séquence virale de lui. Après un petit quart-temps, il semble que le King en avait déjà marre d’être là.

Publicité

À l’infirmerie jusqu’à nouvel ordre, LeBron James reste cependant présent auprès de ses coéquipiers. Pas question de les laisser tomber, l’intéressé était donc sur le banc de son équipe lors du match contre Portland. Malheureusement pour lui, le succès n’est pas au rendez-vous puisque c’est une fessée, avec un Damian Lillard réveillé (à revoir ici).

Pas facile pour Westbrook notamment, qui s’est justifié après la partie suite à son match raté. Anthony Davis quant à lui était malade, et n’a tenu que 7 minutes sur le parquet. Un spectacle cruel à voir pour les fans, mais également pour le King, qui était donc présent dans la salle.

Publicité

LeBron ennuyé sur le banc des Lakers ?

Comme n’importe quelle personne, LeBron n’a pas passé un bon moment, et cela s’est vu grâce à une caméra. En effet, on peut voir le natif d’Akron avec le visage fermé, en train de regarder l’heure, presque blasé par le spectacle et désireux de partir. Problème ? Nous étions seulement au deuxième quart-temps.



Publicité




Non, le match était loin d’être terminé. Le numéro 6 des Angelinos a passé un mauvais moment, et ça se comprend. Il s’attendait à une autre prestation de la part de ses coéquipiers, et nul doute qu’une discussion a eu lieu dans le vestiaire. À Westbrook de réagir, d’autant qu’il pourrait encore être seul lors des prochaines rencontres.

Malade, Davis va peut-être se ménager pour le prochain match, tandis que LeBron a encore besoin de temps avant de pouvoir faire son retour sur les parquets. Vogel s’était exprimé dessus, et le coach n’était pas totalement optimiste sur le sujet.

Publicité

Probablement dépité par la tournure des événements, LeBron James a eu du mal à cacher son agacement. Un match à oublier pour tout le monde, et une réaction attendue rapidement pour les Pourpre et Or. Russell Westbrook en est le premier conscient.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA