Publicité

NBA – La question ultra-malaisante posée à Scottie Pippen en pleine interview

Scottie Pippen a été gêné par une question sur Larsa
@GQSports

Scottie Pippen va peut-être ralentir le rythme sur les interviews… En pleine promotion pour son nouveau livre, le légendaire n°33 a été surpris par une question en dessous de la ceinture assez gênante. Sa tête en dit long sur son étonnement.

Publicité

Depuis qu’il s’est lancé dans la promotion de son nouveau livre « Unguarded« , dans lequel il revient en détails sur sa carrière et ses faits d’armes les plus marquants, Scottie Pippen enchaine les interviews. Et le plus souvent, les journalistes reviennent sur un seul et même sujet : la relation entre le n°33 et son acolyte Michael Jordan. Blessé par sa représentation dans The Last Dance, Pippen ne prend pas de pincettes dans son ouvrage.

Par exemple, il n’a pas hésité à dire que son ancien coéquipier ressentait le besoin de sortir un documentaire à sa gloire car il était inquiet de l’arrivée de LeBron James au sommet de la hiérarchie all-time en NBA. Une critique qui n’est pas forcément passée auprès des analystes, qui n’ont pas hésité à détruire un Scottie Pippen visiblement pas assez reconnaissant envers le talent de Michael Jordan.

Publicité

Scottie Pippen dément l’infidélité de Larsa

Mais lors de son passage sur GQ Sports, site qui a également une appétence particulière pour le côté « people » de la NBA, le Hall of Famer a été pris de court par une question assez personnelle, et visiblement très gênante. Il n’a pas eu à parler de Michael Jordan et des Bulls, mais plutôt de son ex Larsa et de son aventure publique avec le rappeur Future, alors qu’elle vivait encore sous son toit !



Journaliste : Qu’est-ce que ça te faisait de voir ta relation avec Larsa détruite devant les yeux du public ?

Scottie Pippen : Comment elle a été détruite ?

Journaliste : Qu’est-ce que ça te faisait de voir ta relation avec Larsa détruite devant les yeux du public ? Je parle de l’histoire avec Future, de Malik Beasley…

Publicité




Scottie Pippen : Je ne pense pas que la relation ait été détruite, elle était déjà terminée. Les médias ont simplement vu la fin et ils ont essayé de rassembler toutes les pièces du puzzle. Les médias sont chiants, mais est-ce que j’ai vraiment été dérangé ? Non. C’est ce qu’ils font. Ils doivent créer du contenu.

Selon Scottie Pippen, Larsa n’a pas été infidèle lorsqu’elle a commencé à fréquenter Future puisqu’ils étaient déjà séparés. Ce sont les médias qui ont lancé cette rumeur en se basant sur quelques bouts d’information, ce qui n’a pas énervé la légende des Bulls outre mesure. Il faut dire qu’après une si longue carrière, il était blindé contre les gossips.

Publicité

Scottie Pippen ne s’attendait sans doute pas à répondre à une telle question lors de la promotion de son livre. Mais pour une fois, il a pu sortir de ses réponses toutes faites.

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA