Publicité

NBA – Dennis Rodman bouleverse sa fille avec une apparition choc, l’image virale

La légende NBA des Chicago Bulls, Dennis Rodman, a surpris sa fille, Trinity, footballeuse professionnelle, lors de son dernier match
@trinity_rodman / Johnny Louis

Extravagant au possible, Dennis Rodman ne possède pas la plus fusionnelle des relations avec sa fille, Trinity. Footballeuse aux Washington Spirits, équipe du championnat américain n°1, cette dernière a eu la surprise de voir la légende des Bulls dans les tribunes dernièrement, avant de faire le buzz au moment de le confronter !

Publicité

Alors que la saison NBA vient simplement de débuter, d’autres sports US voient leur exercice toucher à leur fin. La MLB a par exemple rendu son verdict récemment, tandis que les championnats de football arrivent eux aussi peu à peu à leur terme. Les playoffs de MLS sont notamment sur le point de débuter, pendant que ceux de NWSL, la ligue féminine de soccer, sont déjà bien avancés.

Le dernier match en date voyait ainsi les Washington Spirits et le North Carolina Courage batailler pour une place en demi-finale de la postseason. Pourquoi cela intéressait-il le public NBA ? Car la fille de Dennis Rodman, Trinity, débutait une nouvelle fois cette rencontre en tant que titulaire pour l’équipe de la capitale. Et même si l’attaquante n’a pas trouvé le chemin des filets, sa soirée a été marqué par un gros événement.

Publicité

Les réconciliations entre Trinity et Dennis Rodman

Certes impliqué sur le seul but de la rencontre, inscrit par sa coéquipière Ashley Hatch, Trinity a surtout retenu l’attention des réseaux sociaux… via sa rencontre avec son célèbre père, Dennis. Présente dans les tribunes de l’Audi Field à la surprise générale, l’ancienne star des Bulls a reçu un message touchant de la part de la jeune internationale américaine.



Publicité




Ce dernier match a été rempli d’émotions. Oui, Dennis Rodman s’est pointé à un match de NWSL, mais c’est avant tout mon père qui m’a surpris à l’occasion d’un match important pour ma carrière. J’étais choquée, bouleversée, heureuse, triste, tout.

Il faut dire que Trinity critiquait encore ouvertement son paternel il y a quelques mois, pour son absence durant sa jeunesse. Désormais plus mature, elle s’est montrée prête à faire un pas en avant vers lui en retour.

Mon père ne joue pas du tout un grand rôle dans ma vie, et la plupart des gens ne le savent pas. On ne s’entend pas sur beaucoup de choses. Je passe des mois voire des années sans sa présence ou des nouvelles. Être dans la lumière a été difficile à vivre pour nous. On n’a pas la meilleure des relations, mais au bout du compte, il est humain, mois aussi… Il est mon père, et je suis sa petite fille, et ça ne changera jamais. Je vais m’améliorer et regarder vers l’avant chaque jour, comme, je l’espère, il le fait.

Publicité

Surprise par son père Dennis, Trinity Rodman a accepté sa main tendue devant les yeux de tous, offrant ainsi une magnifique image pour ses fans, et ceux de l’ancien gobeur de rebonds NBA.

Buzz Dennis Rodman NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA