Publicité

NBA – Les images flippantes du frère de Jokic en MMA, qui veut secouer Butler et Morris

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic, choquée devant les performances de son frère, Nemanja, dans les sports de combat
Todd Kirkland / Sparta (DR)

Après s’être faits un nom la saison dernière dans des circonstances similaires, les frères de Nikola Jokic se retrouvent de nouveau au cœur de l’actualité, ayant ouvertement menacé Jimmy Butler et Markieff Morris. Les deux joueurs du Heat feraient mieux de se méfier, au vu du passif de combattant MMA de l’un d’eux !

Publicité

Il y a quelques mois, il concluait sa saison MVP avec une grosse échauffourée synonyme d’exclusion, dans laquelle avaient déjà tenté de se mêler ses frères. Il n’aura attendu que quelques rencontre pour revivre la même situation cette année. Victime d’une grossière faute de Markieff Morris lors de la récente rencontre entre Nuggets et Heat, Nikola Jokic a de nouveau dégoupillé.

Piqué à vif, le pivot serbe est venu violemment percuter son adversaire, se faisant logiquement exclure. Les rebondissements ont été nombreux par la suite, allant des provocations de Jimmy Butler en direction du banc des Nuggets, jusqu’aux avertissement de Marcus Morris sur Twitter. Ce dernier ne s’en est toutefois pas tiré comme ça, puisque les frères Jokic ont à leur tour dégainer les grosses menaces.

Publicité

Nemanja Jokic, spécialiste MMA et Muay-thaï

Nemanja et Strahinja, les autres représentants de la famille Jokic, ne sont pas du tout à prendre à la légère. Le MVP en titre confiait par exemple par le passé que Strahinja était le seul être humain qu’il craignait, ce qui peut se comprendre au vu de son sombre passif judiciaire. Nemanja n’en reste pas moins dangereux, lui qui a déjà fait ses preuves… en tant que combattant MMA !



Nemanja Jokic, l’un des frères aînés de Nikola Jokic, est ressorti vainqueur de ses débuts en MMA la nuit dernière à Denver, via un TKO asséné au premier round.

Publicité




Sa carrière dans le domaine, lancée en 2018, s’est cependant rapidement orientée vers le Muay-thaï. Et là encore, Nemanja ne plaisante absolument pas. Tête d’affiche de la ligue SPARTA, l’ancien basketteur de 37 ans y a signé de violents coups, dont un high kick ultra-précis qui a couché l’un de ses adversaires !

Publicité

Têtes brulées, Jimmy Butler et les frères Morris sont désormais avertis quant aux spécimens auxquels ils auront potentiellement affaire. À leur place, on ne ferait pas du tout les malins !

Buzz NBA 24/24 Nikola Jokic

En direct : toute l'actu NBA