Publicité

NBA – L’hécatombe continue chez les Lakers, nouvel absent !

La nouvelle recrue des Los Angeles Lakers, Austin Reaves, évoluera l'an prochain aux côtés de la superstar NBA LeBron James
Bart Young / Adam Pantozzi

Alors que les Lakers viennent d’enchaîner quelques victoires, les blessures sont toujours de la partie pour les hommes de Frank Vogel. On vient d’apprendre qu’un nouveau joueur rejoint l’infirmerie, et pour plusieurs semaines.

Publicité

Après une victoire poussive contre les Hornets, puis le Heat ce mercredi soir grâce à un héros inattendu, les Lakers ont retrouvé un peu le sourire ces derniers jours. Pas facile quand on revoit ce début de campagne, avec pas mal de déceptions, mais aussi des blessures. Il faut dire que Frank Vogel n’est pas gâté de ce point de vue-là.

Pour rappel, LeBron James est toujours là-bas, lui qui est victime d’une blessure à la ceinture abdominale. Heureusement, les dernières nouvelles sont assez bonnes pour le King, qui devrait effectuer son retour sur les parquets sous peu. Le problème, c’est que l’hémorragie n’est pas terminée dans la Cité des Anges.

Publicité

L’infirme se remplie encore aux Lakers !

On vient d’apprendre la nouvelle ce jeudi soir, grâce à un communiqué relayé par Shams Charania : Austin Reaves, le rookie des Angelinos, va être écarté pour au moins deux semaines. Blessure à l’ischio pour celui qui a impressionné quelques fois durant cette saison régulière : un coup dur pour l’effectif.



Une autre absence pour les Lakers : le rookie Austin Reaves a un problème à l’ischio et sera absent au moins deux semaines.

Publicité




On vous l’accorde, Reaves n’est pas le nom le plus ronflant de l’effectif des Lakers, surtout avec ses 6.1 points et 2 rebonds de moyenne. Mais le joueur de 23 ans avait su apporter quelques fois durant des matchs, et bénéficie de la confiance de LeBron. À partir de là, c’est forcément une mauvaise nouvelle :

Publicité

L’infirmerie des Lakers continue de se remplir, et ce n’est jamais une bonne nouvelle. Entre ça et les défaites, on ne peut pas dire que la franchise de Los Angeles soit très chanceuse. Les fans vont devoir être patients pour espérer que cela tourne.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA