Publicité

NBA – Vanessa Bryant va lancer un nouveau business autour de Kobe !

NBA Vanessa Bryant publie 2 photos de sa fille Natalia mannequin
@vanessabryant

À l’approche du deuxième anniversaire de la mort de Kobe, Vanessa Bryant tente toujours de manier l’image de marque de son défunt mari avec habileté. D’après de récentes révélations, elle serait d’ailleurs sur le point d’entrer dans un marché inédit… qu’appréciait grandement le Mamba !

Publicité

En grimpant dans son hélicoptère le matin du 26 janvier 2020, et en prenant le risque de décoller, Kobe Bryant a laissé de lourdes tâches à sa femme Vanessa. Veuve depuis ce triste jour pour la planète NBA, la mère de famille doit ainsi élever ses 3 filles encore de ce monde, Natalia, Bianka et Capri. Elle doit en parallèle gérer tant bien que mal l’immense empire qu’a construit son mari pendant des années.

Icône de la NBA pendant 20 ans, le Black Mamba a dû apprendre à gérer sa fortune, et à diversifier ses activités en tant que businessman. À ses côtés pendant tout ce périple, Vanessa en a tiré des enseignements, et tente aujourd’hui de les appliquer. Elle pourrait d’ailleurs en avoir rapidement besoin, puisqu’elle compterait prochainement intégrer un nouveau marché via la firme de son époux disparu.

Publicité

Vanessa Bryant s’apprête à lancer le vin de Kobe

TMZ Sports affirme ainsi qu’un vin en l’honneur de Kobe devrait tôt ou tard être créé !

Comme l’a rapporté Josh Gerben, TMZ Sports confirme que Vanessa a soumis le 5 novembre les documents pour sécuriser des marques déposées qui suggèrent qu’elle souhaite se lancer dans le business du vin. « Mamba Vino », « Mamba Vino 2024 », « Mamba Vino 8 » et « Mamba Vino 24 » font partie des phrases listées.



Des brevets qui laissent grandement entendre que Vanessa veut s’installer dans l’industrie du vin, potentiellement à l’horizon de 2024. Un projet qui fait véritablement sens, que ce soit d’un point de vue marketing ou symbolique. La consommation de vin connait un vaste essor outre-Atlantique, tandis que « Vino » n’est autre que le surnom donné à Bean dans ses dernières années dans la ligue.

Publicité




Oh mon Dieu. Mon gars vient de me donner un nouveau surnom et je l’adore ! Ha #vino

La Californie, dans laquelle réside la famille Bryant, se place qui plus est comme l’une des régions viticoles les plus importantes des États-Unis. Tous les éléments apparaissent donc réunis pour que cette initiative rapporte gros à Vanessa et aux héritiers de Kobe. La boisson n’aura par ailleurs aucun mal à trouver un public en NBA, avec un LeBron James parmi les principaux œnophiles de la ligue !

Publicité

Les grands vignobles français n’ont donc qu’à bien se tenir, puisque le Mamba Vino pourrait rapidement débarquer sur les étagères des supermarchés américains !

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA