Publicité

NBA – Klay Thompson affole la toile avec son teasing !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, tout sourire après avoir ignoré la main levée de son coéquipier, Klay Thompson
Ezra Shaw

Tandis que les Warriors brillent sur ce début de saison, Klay Thompson semble se rapprocher de plus en plus d’un retour. Sur Instagram, l’arrière vient de lâcher un gros teasing, de quoi affoler les fans.

Publicité

10-1, c’est le bilan presque parfait des Warriors sur ce début de saison. Alors oui, leur calendrier n’est pas le plus difficile du monde, mais ce sont souvent sur ces matchs que le classement final se joue. Gagner contre une grosse écurie est faisable, néanmoins, il faut s’assurer de prendre les victoires sur les équipes de fond de tableau. Ça tombe bien, les hommes de Steve Kerr font ça à la perfection.

Steph Curry postule pour le MVP, Jordan Poole se transforme en Splash Brother, tandis que Otto Porter Jr se démarque en sortie de banc, sans oublier Draymond Green. On peut déjà avoir le sourire du côté de Golden State, alors que Klay Thompson n’est même pas de retour.

Publicité

Le comeback de Klay Thompson tout proche !

Pourtant, les récentes nouvelles sont très positives concernant le shooteur, qui peut apercevoir la lumière au bout du tunnel après plus de deux années de galère. Klay se porte de mieux en mieux, au point qu’il pourrait accélérer le processus de rééducation dans les prochaines semaines, comme Adrian Wojnarowski l’a confirmé, avec une date en prime pour son retour en NBA !



Oui, les supporters peuvent avoir le sourire. Il semble confirmé que Thompson effectuera son grand comeback en NBA pour le mois de décembre, soit avant 2022. Il faut encore patienter, surtout que le staff médical ne prendra aucun risque, mais ça sent bon. Difficile de se calmer, d’autant que le principal concerné a décidé de teaser la Dub Nation.

Publicité




Hey DubNation, ça arrive. Restez patients comme moi. Ces uniformes noirs sont incroyables d’ailleurs 🖤

Publicité

Oui, le retour de Klay Thompson se rapproche pour les Warriors, même s’il reste encore un bon mois à attendre. Les fans sont impatients, tout comme le joueur. La NBA n’en sera que meilleure après ça.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA