Publicité

NBA – Tensions sur le banc des Warriors en plein match, Draymond Green encore dans le coup !

Tensions sur le banc des Warriors en plein match, Draymond Green encore dans le coup ! NBA
Capture écran twitter / DR

Même si les Warriors frôlent la perfection sur ce début de saison, tout n’est pas parfait pour les hommes de Steve Kerr. Preuve avec cette séquence intervenue lors du précédent match, dans laquelle Draymond Green est encore impliqué.

Publicité

Considérés comme de simples outsiders en arrivant dans cette saison, le statut des Warriors n’a pas vraiment changé. Néanmoins, avec le retour à venir de Klay Thompson, on sent que cette équipe peut faire très mal au sein de la conférence Ouest. Leur bilan de 10-1 le prouve, même si les hommes de Steve Kerr n’ont pas eu le calendrier le plus difficile au monde.

Toujours est-il qu’il faut savoir prendre ces victoires, et ça, Golden State le fait très bien durant cette campagne. Ils ne tiendront certainement pas le rythme, mais peuvent espérer garder leur première place pour un long moment en continuant ainsi. Attention quand même aux surprises, au sein même du vestiaire par exemple.

Publicité

Draymond Green s’embrouille avec un coéquipier

Et ça, les fans viennent encore de le comprendre après le dernier match des Dubs. Rien d’incroyable à noter sur le parquet, puisque la victoire est au bout, mais c’est plutôt ce qui arrivé sur le banc qui nous intéresse. On peut y voir Green en train de passer un savon à un coéquipier, au point qu’il est retenu pour éviter que les choses s’enveniment.



Publicité




On imagine que Green n’a pas apprécié l’effort de Jordan Poole sur une action, le tout en le formulant à sa manière. Heureusement, et comme le précise le compte, les deux hommes ont vite réglé ça pour passer à autre chose. Néanmoins, c’est une scène que Steve Kerr n’a pas dû apprécier.

Une scène qui rappelle celle avec Kevin Durant il y a quelques années, avec encore et toujours Green de concerné. L’intérieur va devoir apprendre à calmer ses nerfs, au risque de créer de nouvelles tensions au sein du vestiaire. Vu le début de saison canon à GSW, c’est à éviter absolument.

Publicité

Toujours autant énervé, Draymond Green continue de s’embrouiller avec des coéquipiers. Attention à ne pas gâcher ce gros début de saison, surtout pour quelques paroles. Heureusement, tout le monde semble être déjà passé à autre chose.

En direct : toute l'actu NBA