Publicité

NBA – Russell Westbrook épinglé pour son attitude déplorable après l’humiliation !

Russell Westbrook épinglé pour son attitude déplorable après l'humiliation !
(DR)

Humilié lors du dernier match par les Wolves, Russell Westbrook n’était logiquement pas très heureux après le résultat de son équipe. Il l’a fait comprendre aux journalistes, qui n’ont pas vraiment apprécié, et commencent à le faire savoir.

Publicité

Après deux victoires de suite, les Lakers se sont écroulés contre les Wolves ce vendredi soir. Une défaite inexplicable, qui s’est dessinée au retour des vestiaires avec un run humiliant. On imagine que Frank Vogel est encore colère, car ses hommes sont loin d’avoir fourni l’effort nécessaire pour remporter un match.

La crise ? Vu la physionomie du match, on peut dire qu’elle est là. Un prétendant au titre ne peut pas nourrir de telles ambitions en fournissant ce genre de performance. D’ailleurs, Anthony Davis l’a bien compris, puisqu’il a passé un très gros savon à tout le monde en conférence de presse.

Publicité

Russell Westbrook se rend encore détestable

Néanmoins, il n’est pas le seul à faire parler de lui devant les journalistes : c’est aussi le cas de Westbrook. Totalement dominé dans son duel contre un ancien de la maison, le meneur n’était pas forcément très content. Résultat, il a passé la majorité de son temps sur son téléphone, le tout en parlant aux médias. Ryan Ward, qui travaille pour ClutchPoints, n’a pas aimé.



Je suis peut-être fou, mais je pense que c’est irrespectueux de regarder son téléphone durant l’intégralité de l’interview d’après-match, surtout après avoir subi un blowout. C’est juste moi et mes manières, je suppose. Quel concept.

Publicité




Oui, Ward parle bien de Westbrook, qui fêtait son anniversaire ce vendredi. Raison de plus pour lui d’être déçu de ce résultat, mais ce n’est pas une première selon le journaliste. Russ a ses moments où il aime répondre aux journalistes, et d’autres où il préfère les ignorer.

Il fait ça à chaque interview. Mais là c’était encore un niveau au-dessus.

Publicité

On le sait, Russell Westbrook a toujours eu une relation explosive avec les journalistes, et son départ à Los Angeles n’a rien changé. De quoi agacer certains confrères, qui demandent un peu plus de respect. Malheureusement, pas sûr que la star soit très réceptive.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA