Publicité

NBA – La surprenante activité Twitter de Gobert après son nouvel accrochage

Le pivot français du Utah Jazz, Rudy Gobert, a posté d'étonnants tweets après avoir été impliqué dans une nouvelle échauffourée face au Heat
Alex Goodlett / DR

Encore rattrapé par la patrouille pour une nouvelle altercation avec un adversaire, Rudy Gobert aurait pu encore une fois dégoupiller. Il a préféré partager… deux drôles de tweets, plutôt inattendus dans ces circonstances !

Publicité

Sur ses 8 saisons précédentes, rares ont été les moments durant lesquels il a pu apparaitre comme sanguin. De nature plutôt calme et apaisée, Rudy Gobert s’est cependant retrouvé au cœur, et même à l’origine de deux épisodes chauds en l’espace de quelques jours. Jeudi, c’est avec Myles Turner que le pivot français du Jazz s’est accroché, écopant par la suite d’une belle amende de la part de la ligue.

Une scène regrettable, que Gobzilla était le premier à condamner à l’issue de la rencontre. Loin de se placer comme un adepte de la violence, il avait ainsi fait passer un violent coup de gueule en direction de son adversaire du soir. Pour son retour sur les parquets, lui et ses coéquipiers accueillaient le Heat, ce samedi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le match ne s’est pas déroulé comme prévu pour Utah et son big man star.

Publicité

Encore provoqué, Rudy Gobert se lance… dans les NFT

Les hommes de Quin Snyder ont concédé une deuxième défaite de rang sur leur parquet (105-111), tout en voyant Gobert se retrouver encore une fois impliqué dans une échauffourée, cette fois-ci avec Dewayne Dedmon. La Stifle Tower aurait donc pu ressortir frustré de cette partie, surtout après avoir reçu une faute technique a priori imméritée, et déverser sa haine sur Twitter. Au lieu de cela, c’est une étonnante photo qu’il a relayée !



Publicité




Les amateurs de NFT, tout comme les fans de Steph Curry, reconnaîtront les traits de ce singe cartoon-esque. À l’instar du meneur des Warriors, Gobert a tout simplement mis la main sur cette image à prix d’or. Cette dernière n’est autre qu’un jeton non-fongible, que s’arrachent les joueurs depuis quelques mois. Nouveau propriétaire d’une pièce de collection du Bored Ape Yacht Club, le Frenchie a été accueilli comme il se doit dans ce club ultra-restreint.

Publicité

Le fait que Rudy Gobert choisisse un singe relaxé en chemise hawaïenne sera sans doute perçu comme un message d’apaisement transmis par le pivot français en cette période de tensions !

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA